"La Vie Hospitalière"

jeudi 5 novembre 2020

Plus de 10.000 docteurs portent plainte pour dénoncer la mascarade covid

Médecins pour la vérité: des dizaines de milliers de professionnels de la santé poursuivent et réclament la fin de la tyrannie COVID




Des dizaines de milliers, et peut-être même maintenant des centaines de milliers de médecins, d'infirmières et de nombreux autres professionnels de la santé dans le monde prennent des mesures pour lutter contre la désinformation propagée par les gouvernements et les médias contrôlés par le gouvernement qui continuent de publier de la fausse propagande concernant le COVID.


La grande majorité des professionnels de la santé dans le monde semblent maintenant convenir que la «pandémie» COVID et les actions gouvernementales toujours mises en œuvre en réponse au COVID causent beaucoup plus de dommages que le COVID lui-même.


Presque tous ces médecins et professionnels de la santé semblent maintenant convenir que COVID n'est pas pire qu'une saison grippale typique, et le principal test utilisé pour soi-disant tester le COVID, le test PCR, n'est pas fiable.


La principale question qui reste, et peut-être la question à partir de laquelle la réponse pourrait très bien déterminer le destin futur de notre planète, est est-ce que suffisamment de gens du grand public cesseront de croire aux mensonges que leur gouvernement et les médias d'entreprise continueront de diffuser, en utilisant des bureaucrates. médecins »qui ne sont que des« médecins »de nom et qui sont plutôt des politiciens qui accrochent des lettres avant et après leur nom (Dr - MD) pour essayer de leur donner de la crédibilité, mais qui n'examinent jamais de vrais patients ni ne pratiquent la médecine, et cherchent plutôt ailleurs pour découvrir la vérité, en particulier auprès des VRAIS médecins et professionnels de la santé qui ont tous maintenant compris que COVID ne vaut rien pour fermer la société et mettre en œuvre un nouvel ordre mondial?


Ces médecins et professionnels de la santé luttent contre la censure et le ridicule de la part des classes dirigeantes, des médias d'entreprise et des géants des Big Tech Social Media.


COVID est avant tout une GUERRE DE L'INFORMATION, et à moins que les Américains ne puissent apprendre à désactiver leurs programmes d'information par câble avec leurs MILLIARDS de financement, principalement de Big Pharma, et prendre le temps de rechercher les problèmes par eux-mêmes, les mondialistes se déchaîneront leurs vaccins et autres produits non testés tout en provoquant des troubles sociaux dans leurs efforts pour mettre en œuvre leur Nouvel Ordre Mondial.


Médecins pour la vérité poursuit les Pays-Bas



Le Dr Elke De Klerk, le fondateur de Doctors for Truth aux Pays-Bas, est récemment apparu avec plusieurs autres médecins de différents pays pour annoncer qu'ils poursuivaient les Pays-Bas pour leurs actions liées au COVID qui, selon eux, a causé un grand préjudice.


Le Dr Klerk a commenté:

Je tiens à dire que nous n'avons pas de pandémie ou d'épidémie médicale. Nous déclarons également que le COVID-19 ne devrait plus figurer sur la liste A, car nous savons maintenant qu'il s'agit d'un virus grippal normal.

Nous lançons également une action en justice auprès de l'État des Pays-Bas pour faire intervenir un grand groupe de médecins et un très grand groupe d'infirmières également, car nous avons des contacts avec 87000 infirmières qui ne veulent pas du vaccin qui est en cours de préparation pour nous. .

La panique est provoquée par ces tests PCR faux positifs. 89 à 94% de ces tests PCR sont des faux positifs. Ils ne testent pas le COVID-19.

Les médecins doivent arrêter de regarder ces tests. Revenons aux cliniques et aux faits.


Article de Brian Shilhavy





Source : medicalkidnap.com

Pour plus d'informations 











...

Aucun commentaire: