"La Vie Hospitalière"

dimanche 1 novembre 2020

Fabrice Di Vizio : « Didier Raoult et moi suspectons un grave scandale d’État derrière la préférence pour le remdesivir »

Fabrice Di Vizio, avocat de Didier Raoult, nous a accordé un long entretien sur les recours que le professeur marseillais a intenté contre la décision de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) de ne pas lui accorder une recommandation temporaire d’utilisation (RTU) dans l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre le coronavirus. 

Dans ce dossier, l’avocat et le savant se rejoignent dans leur suspicion d’un scandale d’Etat qui ressemblerait beaucoup à un conflit d’intérêt poussant les pouvoirs publics à favoriser le Remdesivir de Gilead au détriment des autres molécules disponibles sur le marché. Voici son explication, à regarder attentivement



Fabrice Di Vizio Avocat spécialisé en droit médical, défend les intérêts 

de Didier Raoult dans le conflit de l'hydroxychloroquine


Le gouvernement, les pouvoirs publics, les autorités sanitaires, favorisent-ils indûment le laboratoire américain Gilead, qui a d’ores et déjà retiré 900 millions $ du Remdesivir (dont l’inefficacité est reconnue), au détriment d’autres molécules moins chères ? Cette préférence pour une molécule coûteuse et dangereuse procède-t-elle de la simple bêtise ou d’un conflit d’intérêt que seule une enquête judiciaire pourrait débusquer ? La question est désormais ouvertement posée, et Didier Raoult semble bien déterminé à pousser des feux jusqu’à saisir un juge d’instruction pour établir la vérité des faits. 

Je recommande à chacun de regarder attentivement cette longue vidéo, car elle fait état de faits décidément très troublants.


Hydroxychloroquine, Remdesivir et conflits d’intérêt chez les médecins : nous en parlons depuis plusieurs mois

Depuis le début du premier confinement, nous évoquons la question des liens d’intérêt de certains médecins qui flirtent trop souvent, de notre point de vue, avec le conflit d’intérêts et la corruption. 





Par Éric Verhaeghe 



Source : lecourrierdesstrateges.fr

Pour plus d'informations





Lire aussi :

Ces diabétologues financés par l’industrie du sucre

Gilead escompte tirer 2 milliards du Remdesivir

Le gouvernement français n’aide aucune molécule alternative au Remdesivir

Hydroxychloroquine, Ivermectine la résistance judiciaire s'organise





Soutenez Le courrier des stratèges

https://lecourrierdesstrateges.fr/




...

Aucun commentaire: