"La Vie Hospitalière"

samedi 1 octobre 2022

La FDA refuse de publier les résultats de l'autopsie sur les personnes décédées après les vaccins COVID

Les États-Unis. Food and Drug Administration ( FDA ) a déclaré qu'il était interdit de divulguer les résultats des autopsies effectuées sur des personnes décédées après avoir reçu des vaccins COVID - 19, mais un défenseur de la sécurité des médicaments a déclaré que l'agence pourrait libérer les autopsies avec des informations personnelles caviardées








Les États-Unis. Administration des aliments et des drogues ( FDA ) refuse de divulguer les résultats des autopsies effectuées sur des personnes décédées après avoir reçu des vaccins COVID - 19.


La FDA dit qu'il est interdit de divulguer des dossiers médicaux, mais un défenseur de la sécurité des médicaments dit qu'elle pourrait libérer les autopsies avec des informations personnelles caviardées.


Le refus a été délivré à l'Epoch Times, qui a soumis une loi sur la liberté de l'information pour toute autopsie signalée obtenue par la FDA concernant tout décès signalé au système de déclaration des événements indésirables du vaccin (VAERS) suivant COVID - 19 vaccination.


Les rapports sont déposés auprès du système lorsqu'une personne subit un événement indésirable ou un problème de santé après avoir reçu un vaccin.


La FDA et d'autres agences sont chargées d'enquêter sur les rapports. Les autorités demandent et examinent les dossiers médicaux pour examiner les rapports, y compris les autopsies.


La FDA a refusé de publier tout rapport, même des copies expurgées.

La FDA citée loi fédérale, qui permet aux agences de retenir des informations si l'agence «prévoit raisonnablement que la divulgation nuirait à un intérêt protégé par une exemption,»L'exemption étant« des dossiers personnels et médicaux et des dossiers similaires dont la divulgation constituerait une atteinte manifestement injustifiée à la vie privée ».


La réglementation fédérale interdit également la publication de «dossiers personnels, médicaux et similaires dont la divulgation constitue une atteinte clairement injustifiée à la vie privée».


L'Epoch Times a fait appel du déni, en plus de le récent déni des résultats de l'analyse des données des rapports VAERS.

«Être facilement expurgé»


Kim Witczak, une défenseur de la sécurité des médicaments qui conseille la FDA dans le cadre du comité consultatif sur les drogues psychopharmacologiques, a déclaré que les rapports pourraient être publiés avec des informations personnelles occultées.


"Les informations personnelles pourraient facilement être caviardées sans perdre les apprentissages potentiels de l'autopsie [ ]", a déclaré Witczak à The Epoch Times par e-mail.


Les gens font le choix de soumettre les résultats de l'autopsie au système de déclaration des événements indésirables du vaccin, a noté Witczak.


«Si quelqu'un soumet son expérience aux VAERS, il veut et s'attend à ce qu'elle soit examinée par la FDA. Cela comprend les rapports d'autopsie », a-t-elle déclaré.


Les autopsies sont des examens de personnes décédées effectués pour déterminer la cause du décès.


"Les autopsies peuvent être une partie importante de l'analyse post mortem et doivent être effectuées en particulier avec l'augmentation des décès après la vaccination COVID - 19", a déclaré Witczak.

La FDA répond


Un porte-parole de la FDA a noté que les décès suite à la vaccination COVID - 19 sont rares, citant le nombre de rapports présentés aux VAERS.


Au 14 septembre, 16 516 cas de décès après la vaccination COVID - 19 avaient été signalés. Environ 616 millions de doses ont été administrées aux États-Unis jusqu'en septembre.


Le porte-parole a refusé de dire si la FDA publierait jamais les résultats de l'autopsie, mais a souligné un article rédigé par des chercheurs de la FDA et des Centers for Disease Control and Prevention.


Le papier, qui n'a pas été examiné par des pairs -, a analysé les quelque 9 800 cas de décès à des ÉVEURS après la vaccination COVID - 19 déposée du 14 décembre 2020 au 17 novembre 2021.


Les chercheurs ont constaté que les taux de déclaration étaient inférieurs aux taux de mortalité toutes causes confondues attendus.


«Les tendances des taux de déclaration reflétaient les tendances connues des taux de mortalité de fond. Ces résultats ne suggèrent pas une association entre la vaccination et augmentation globale de la mortalité,», ont écrit les chercheurs.


Les chercheurs ont noté que des études antérieures ont révélé que les événements indésirables signalés aux ÉVEUGAR sont un sous-effectif du nombre réel d'événements.

Par Zachary Stieber









Source : childrenshealthdefense.org

Pour plus d'informations 









...

Aucun commentaire: