"La Vie Hospitalière"

dimanche 26 juin 2022

COUP DE GUEULE DU DOCTEUR DENIS AGRET

Un message du cœur pour soutenir les soignants suspendus.


«Ras le bol de cette discrimination ! On empêche les gens de travailler !

Ça fait un an que je cherche du boulot. J’ai été mis à la porte d’une fondation où j’ai dit les chiffres rassurants du covid.

Ensuite,  j'ai travaillé dans une commune,  le 15 septembre 2021 on m’a foutu dehors !







Moi je ne vous dirai jamais si je suis vacciné ou pas, ça s’appelle le secret médical !


J’ai fait au moins 4 entretiens, ça s’est très bien passé et après on me dit : ''on ne peut pas bosser avec vous, c’est politique !''


Quand vous n'aurez plus de personnel dans les hôpitaux, vous viendrez pas pleurer hein !


Il faut le pass vaccinal, c’est quoi cette France, cette hypocrisie majeure !


Ras le bol de la politique de Macron, de ces gens qui nous prennent pour des cons tous les jours.


Les nouveaux députés du RN, bougez vous pour défendre les citoyens, qu’on respecte les lois, qu’on vive en paix ! ...»















...




Aucun commentaire: