"La Vie Hospitalière"

vendredi 3 juin 2022

Déclaration du Conseil mondial de la santé sur les cas de monkeypox

Le Conseil mondial de la santé note que les spéculations non scientifiques sur les cas récents de monkeypox par l'OMS sont utilisées pour justifier de nouvelles violations des droits de l'homme ainsi que le déploiement de nouveaux vaccins expérimentaux contre la variole







Les images de personnes infectées par le monkeypox utilisées par les médias mondiaux, dont la plupart proviennent d'anciens CDC et de Getty Images, ne sont pas représentatives des cas internationaux actuels de monkeypox. Aucun cas de décès hors d'Afrique n'a jamais été signalé et les dangers rapportés dans les médias sont exagérés.


Le Conseil mondial de la santé note que les États-Unis et le Royaume-Uni ont stocké des vaccins contre la variole et que l'État du Québec au Canada prévoit déjà de vacciner les gens avec un vaccin contre la variole pour contenir la propagation supposée du monkeypox.


Il n'y a aucune base scientifique rationnelle pour vacciner contre la variole pour prévenir la variole du singe et, parmi les personnes déjà multi-vaccinées avec des vaccins covid-19 expérimentaux, cette stratégie a le potentiel de faire beaucoup de mal. 

De plus en plus de preuves montrent que le système immunitaire des personnes vaccinées contre le covid a été altéré, ce qui les rend plus vulnérables aux dommages potentiels d'un vaccin vivant. Les interventions classiques de santé publique (comme l'isolement et la quarantaine) ont démontré dans le passé qu'elles sont des mesures efficaces.

En outre, les tests PCR présentent de sérieuses limites en tant que méthode de diagnostic de la maladie et ne doivent pas être utilisés pour diagnostiquer le monkeypox, qui est un diagnostic clinique. Il existe de nombreuses autres conditions qui répondent à la définition de cas actuelle de l'OMS d'un cas suspect de monkeypox, y compris Covid-19, le rhume et le zona - et les tests PCR conduiront à de nombreux cas de faux positifs.


La plus grande menace pour la santé mondiale est l'effort continu de l'OMS et de ses partenaires privés pour vacciner chaque homme, femme et enfant avec de nouveaux vaccins expérimentaux et des injections qui n'ont pas été testés de manière adéquate.


Le Conseil mondial de la santé est pour des conseils de santé transparents sans partenariats politiques et privés ; nous apprécions et renforçons le choix individuel, l'autonomie corporelle et la souveraineté personnelle.








Source : worldcouncilforhealth.org

Pour plus d'informations 









...

Aucun commentaire: