N°9 Échange avec le collectif ReinfoLyon
Après 7 émissions sur "La vie en collectif", Louis et Pierrick reviennent pour une tournée d'échanges avec différents collectifs dans "La vie en collectif - La suite"
Quelques éléments à visionner en lien avec l'émission :
- Billetterie pour la projection du film "suspendus... des soignants entre deux mondes"
"Suspendus: des soignants entre deux mondes"... Par Fabien Moine
Adresses de contact :
- RéInfo Lyon : reinfo@reinfolyon.fr
- Réinfolution : reinfocovidlyon@protonmail.fr
- Twitter : LePhare@genevieveLheure1
Nos chaînes :
Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@collectiflibertad
Twitch : https://twitch.tv/collectif_libertad
Abonnez-vous pour manquer aucun live !
Nos réseaux :
Facebook : https://twitter.com/MontsLibertad
Canal telegram : https://t.me/collectiflibertad
Twitter : https://twitter.com/MontsLibertad
#RéinforMonts #Libertad #ReinfoCovid
Note de "La Vie Hospitalière"
Avoir suspendu des milliers de personnels, sans aucun revenu, et sans pouvoir bénéficier de leurs jours dus (1) (etc) c'est du jamais vu dans notre histoire !
En plus ces mesures sont illégales au regard du droit international et des droits naturels imprescriptibles !
En terme de droit, le Code du Travail peut être invoqué, en considérant que ces mesures peuvent s'apparenter à une mise à pied conservatoire, dans ce cas le salarié ne peut plus venir travailler, et son salaire ou traitement est suspendu.
MAIS, pour qu'une mise à pied conservatoire soit prononcée à l'encontre d'un salarié, celui-ci doit avoir commis une faute d'une particulière gravité!
Or, il ne peut être reconnue une faute grave au salarié pour le seul fait qu'il refuse de se faire injecter un produit connu pour sa toxicité. II est en plein droit de refuser une injection qui peut porter atteinte à sa santé, donc il ne commet pas de faute répréhensible.
Il y a une atteinte à son intégrité physique et pire une volonté de la part de la hiérarchie d'imposer sous contrainte un produit toxique (pouvant même être létal) de là il y a une tentative d'empoisonnement, qui peut être volontaire si la personne qui injecte le produit toxique est au courant des milliers de morts liés à ces injections géniques expérimentales.
De plus en aucun cas il ne peut être rendu obligatoire un produit injectable expérimental !
De là aucune sanction devait être prise contre les personnels qui refusaient de leur plein droit cesdites injections !
Non seulement les personnels suspendus doivent être réintégrés sans délai, mais encore être indemnisés, et des poursuites doivent être engagées contre ceux qui se sont rendus coupables de tels actes, dits actes qui sont à la limite inqualifiables !
La Loi du 15 Août 2021 vise à profiter d'une situation sanitaire endémique pour imposer des injections expérimentales à des personnes en utilisant des contraintes inacceptables, d'autant que ces pressions sont injustifiées, et révèlent surtout une volonté qui au regard de la réalité autorise beaucoup d'interrogations. Il sera nécessaire d'y revenir comme il se doit.
1) Sachant que des employeurs refusent ces droits d'utiliser les jours dus, ce sont soit des incompétents, soit des individus qui devront s'expliquer le moment venu, pour leur inhumanité plus ou moins perverse
.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire