"La Vie Hospitalière"

samedi 18 juin 2022

États Unis : « Si vous voulez savoir pourquoi il y a un tel acharnement à vacciner les enfants, vous devez comprendre comment la loi fonctionne » (Robert F. Kennedy, Jr.)

Veronika Kyrylenko : M. Kennedy, beaucoup de parents regrettent plus tard d’avoir eu leurs enfants et adolescents vaccinés. Et nous voyons, comme vous l’avez dit, que tant d’enfants sont blessés, voire meurent, mais en même temps nous savons que les parents ne peuvent pas demander justice pour ce qui se passe parce que les fabricants de vaccins sont complètement protégés par le gouvernement fédéral de toute responsabilité






Pour suivre la vidéo





Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être annulée, voire complètement supprimée ?

Robert F. Kennedy, Jr. : Bien sûr qu’elle devrait être abrogée. Et si vous voulez savoir pourquoi il y a un tel acharnement à vacciner les enfants, vous devez comprendre comment la loi fonctionne. Dans le cadre de la loi sur les soins et de la PREP ACT, les vaccins à autorisation d’utilisation en urgence sont protégés de la responsabilité.

Donc, tant que c’est un vaccin EUA, vous ne pouvez pas les poursuivre, même si leur comportement est imprudent, même si votre blessure, quelle que soit leur négligence, vous ne pouvez pas les poursuivre.

Une fois que le vaccin est approuvé, ce bouclier, cette immunité, cette liberté… d’immunité disparaît, et nous serons en mesure de les poursuivre en justice, sauf si c’est un vaccin recommandé pour les enfants. Parce que selon la loi sur l’enfance Vaccine Act, tout vaccin qui est recommandé pour les enfants automatiquement bénéficie d’une immunité de responsabilité, même si ce vaccin est administré à une personne adulte.

Donc, Pfizer sait qu’il ne peut pas se permettre de donner un vaccin approuvé à un Américain parce que des gens, des avocats comme moi, les poursuivront et les mettront en faillite.

Du jour au lendemain, nous les ferons payer pour toute la pandémie.

Mais, s’ils peuvent le faire approuver pour les enfants, alors ils obtiendront une immunité de la responsabilité et ils n’auront pas à faire face aux conséquences de leur comportement.







Source : childrenshealthdefense.eu

Pour plus d'informations 








Note de "La Vie Hospitalière"


Un texte de loi ne peut aller à l'encontre des textes fondamentaux universels, et des droits naturels.

Ainsi tout texte qui porte atteinte à l'intégrité d'une personne allant, en plus, jusqu'à avoir des conséquences fatales ou être à l'origine de graves effets secondaires, "EST RÉPUTÉ NUL ET NON ÉCRIT".

Rappelant qu"un crime contre l'humanité est imprescriptible, or, le nombre d'enfants décédés à la suite de ces injections géniques démontre qu'il ne peut y avoir un accord, un texte quelconque ayant "force de loi" qui autoriserait cesdites injections qui peuvent entraîner la mort !

N'oublions pas qu'ils ne peuvent aujourd'hui dire : "on ne savait pas..." de là toutes les personnes impliquées dans ces crimes sont hautement coupables.

Nous nous trouvons donc devant une opération qui ne sert pas l'intérêt général mais des intérêts de groupes pharmaceutiques et de personnes qui ont des intérêts dans cette opération plus génocidaire que sanitaire !









...

Aucun commentaire: