Violent échange de coups avec Frank Ulrich Montgomery dans un talk-show
...dans le talk-show illustré "Vviertel nach Eight", le sujet de Corona était à nouveau au centre des préoccupations. La liste des invités de la présentatrice Nena Schink comprenait le Dr. Gunter Frank , Philipp Amthor (CDU), Prof. Dr. Frank Ulrich Montgomery et le journaliste Georg Gafron. Comme il est d'usage dans ce format, chacun des invités a apporté avec lui un sujet qui le préoccupe particulièrement actuellement.
Dans le cas de Gunter Frank, c'était la demande d'une meilleure éducation sur les effets secondaires graves des vaccins coronaet un arrêt immédiat des vaccinations des personnes n'appartenant pas au groupe à risque. Frank, qui dirige un cabinet médical à Heidelberg, a rendu compte de son travail quotidien, a fait référence à des études correspondantes en Allemagne et à l'étranger et n'a pas été rebuté par les interruptions régulières de Frank Ulrich Montgomery, le président de l'Association médicale mondiale, et du politicien professionnel Philipp Amthor apporte le concept.
---Après qu'Amthor ait précédemment répété le récit longtemps réfuté des unités de soins intensifs surpeuplées dans ce programmeservi, Frank s'est senti obligé de souligner au début de sa contribution que ce prétendu surpeuplement n'a jamais existé. Cette évaluation a même été confirmée au début de cette année par le ministère fédéral de la Santé dirigé par Karl Lauterbach (SPD).
Dans la phrase suivante, Frank a parlé de l'approbation conditionnelle des vaccins corona. Les conditions de cette approbation d'urgence dans l'UE stipulent, entre autres, que celles-ci doivent être contrôlées régulièrement par les États membres. Le gouvernement fédéral n'est pas du tout opposé à la fourniture à l'UE de "données étroitement maillées", il la rejette carrément, comme s'en est plaint Frank.
Chaque jour, il a des patients dans son cabinet qui se plaignent des effets secondaires graves de la vaccination, bien que Frank admette qu'il s'agit d'une perception sélective.
Mais ce que Frank a donné comme raison à cela devrait donner matière à réflexion : "Ces gens savent que je les écoute parce que leurs médecins ne les prennent pas au sérieux." En exemple, Frank a cité un patient de 20 ans qui, après la deuxième vaccination, s'est plaint d'une faiblesse dans les membres et a reçu un rendez-vous à la clinique ambulatoire neuromusculaire pour décembre 2022 afin de pouvoir clarifier ces symptômes.
Il est en contact avec des collègues qui s'ouvrent doucement à la question des effets secondaires graves après la vaccination et qui confirmeraient ses propres observations, qui s'est plaint d'une faiblesse dans ses membres après la deuxième vaccination et a reçu un rendez-vous à la clinique externe neuromusculaire pour décembre 2022 afin de pouvoir clarifier ces symptômes.
Il est en contact avec des collègues qui s'ouvrent doucement à la question des effets secondaires graves après la vaccination et qui confirmeraient ses propres observations. qui s'est plaint d'une faiblesse dans ses membres après la deuxième vaccination et a reçu un rendez-vous à la clinique externe neuromusculaire pour décembre 2022 afin de pouvoir clarifier ces symptômes. Il est en contact avec des collègues qui s'ouvrent doucement à la question des effets secondaires graves après la vaccination et qui confirmeraient ses propres observations.
En attente d'approbation et d'études sur les effets secondaires graves
Il doit être très clair pour chaque patient et personnel médical que l'approbation est conditionnelle et que les études correspondantes ne seront pas terminées avant 2023, a exigé Frank.
Il s'est référé au Prof. Dr. Gerd Antes et le professeur Dr. Matthias Schrappe, qui compte parmi les meilleurs experts dans leur domaine et a souligné les lacunes liées à la vaccination et le manque d'enregistrement des effets secondaires à un stade précoce.
Vous laissez les gens entrer aveuglément dans le couteau. Lorsque Frank a reçu une étude en cours du Prof. Dr. Harold Mathesà la Charité Berlin, qui montre un taux de 0,8% d'effets secondaires graves, Montgomery a affirmé que l'étude ne portait pas sur les effets secondaires graves, mais sur les effets secondaires «normaux». Le président médical mondial n'était évidemment pas au courant que ce nombre (0,8 %) était également documenté par d'autres études à l'étranger.
De même, Montgomery ne semble pas du tout avoir remarqué la contradiction dans son argumentation. D'une part, il a souligné que l'étude Matthes n'était pas encore terminée, mais d'autre part c'était précisément ce fait que les études n'étaient pas encore terminéesn'a joué aucun rôle dans l'approbation conditionnelle des vaccins corona actuels. Frank s'est défendu contre le discrédit de "M. Matthes, qui est le premier à essayer de faire la lumière là-dessus." C'est un morceau fort. Pour Montgomery, Frank a ensuite voulu savoir où en sont les recherches qui montrent que ces effets secondaires du vaccin sont marginaux. Au lieu de répondre à cette question, Montgomery s'est à nouveau attaqué au prétendu manque de sens de l'étude Matthes.
Alors que Frank pouvait se référer à ses expériences quotidiennes en tant que médecin praticien ainsi qu'à des études nationales et internationales, Montgomery a dû se réfugier dans des demi-vérités. En Allemagne, "plusieurs dizaines de milliers à centaines de milliers de personnes sont encore vaccinées chaque jour", a déclaré Montgomery, ajoutant seulement dans une clause subordonnée que ce n'était pas la seule fois où Montgomery mentait effrontément ou ne savait tout simplement pas mieux.
Ni l'un ni l'autre n'iraient particulièrement bien sur un président sortant de l'Association médicale mondiale. Le fait qu'il y ait eu significativement moins de décès au pic de la dernière vague avec un taux d'incidence d'environ 1.700 qu'avec un taux d'incidence de 150 l'année précédente est une expression de la vaccination. Cependant, Montgomery ne mentionne pas que la variante omicron est nettement plus douce que toutes les variantes précédentes, ce qu'aucun expert réputé ne conteste. Cela en dit long sur le caractère et la perception de soi de Montgomery qu'il va même jusqu'à appeler Frank ("Écoutez!").
"Parfois, la coercition conduit à s'en remettre à la raison"
Frank Ulrich Montgomery a révélé sa compréhension de la liberté et de la démocratie en matière de vaccination obligatoire. Après avoir souligné qu'il y a beaucoup d'employés dans les hôpitaux et les maisons de retraite en particulier qui ne se font pas vacciner précisément parce qu'ils en subissent quotidiennement les conséquences de près, le président médical mondial a félicité les autres pays pour s'être attaqués à ce problème. "
Vous avez ça en Italie et en Franceont trouvé une réglementation très claire et ont transféré ces personnes dans d'autres régions ou ont mis fin à leur emploi. » Cependant, beaucoup auraient continué à travailler et se seraient fait vacciner parce qu'à un moment donné, leurs esprits s'installeraient. "
Ou la contrainte", comme l'a corrigé la modératrice Nena Schink. La réponse de Montgomery à cette question est plus que révélatrice : « Parfois, la coercition conduit aussi à s'incliner devant la raison. » On s'est involontairement rappelé les déclarations de Montgomery sur les « petits juges ».
Le journaliste Georg Gafron a déclaré à propos de son propre statut vaccinal : "Je suis un citoyen allemand loyal et mes parents sont aussi d'anciens Allemands. Alors, bien sûr, comme l'ordonnance l'exige, je suis allé faire trois vaccinations et j'ai aussi eu des rappels, contre la recommandation de mes amis qui sont médecins [...] et de mes amis américains, dont beaucoup que j'ai, qui m'ont conseillé d'avoir : Ne fais pas ça ! Et j'ai toujours Corona. Tellement pour ça. Je ne serai donc plus vacciné à l'avenir, car lorsque j'ai pesé les risques de la vaccination par rapport au fait que j'ai contracté Corona malgré la vaccination, quelque chose en moi s'est en quelque sorte agité."
Après avoir souligné le fait qu'en Allemagne, il n'y a toujours pas de distinction se fait entre des personnes décédées "de Corona" et "avec Corona", l'entrepreneur médiatique indépendant a fait un reportage sur une infirmière en soins intensifs de son entourage proche qui travaille à la Charité de Berlin. « Et vous savez ce qui m'a bluffé ? Il ne peut pas être vacciné ! » Gafron était sur le point de demander comment il se pouvait que ceux qui sont directement confrontés à cette « visite du Seigneur » ne se soient pas fait vacciner avant que Montgomery ne rapporte une fois de plus ce qu'il croyait être une bonne solution que l'Italie et La France avait trouvé.
Frank a également pu rapporter des exemples de son cercle de patients dans lesquels des travailleurs de la santé avaient démissionné de leur emploi afin d'éviter la vaccination obligatoire. Vous pouvez discuter avec lui de l'intérêt de vacciner les groupes à risque, mais pas de vacciner les groupes d'âge plus jeunes.
Frank a souligné qu'il n'y avait pas de surmortalité en 2020 et seulement à partir du second semestre 2021utilisé. Il ne voulait pas répercuter ce fait sur les vaccins en général, mais il appelait d'urgence à une enquête correspondante, car le lien temporel avec le début de la campagne de vaccination était indubitable et les cohortes plus jeunes en particulier étaient touchées par cette surmortalité. Frank a souligné qu'il s'agissait de faits et qu'ils pouvaient facilement être prouvés.
C'est pourquoi il a exigé: "Selon tous les critères sérieux, l'approbation conditionnelle doit être arrêtée et les problèmes de sécurité clarifiés." Le médecin de Heidelberg, qui a initialement vacciné lui-même les patients du groupe à risque, voit un autre problème dans le fait que les vaccins avec le médecins généralistes A l'aide de brochures de plusieurs pages, les risques seraient expliqués pendant une demi-heure, tandis que les centres de vaccination vaccineraient "toutes les minutes".
Compte tenu du nombre élevé d'effets secondaires graves et de la cause encore incertaine de la forte surmortalité en 2021, le Dr. Gunter Frank vers la fin de Bild-Talks en termes clairs : "Je considère que ce qui se passe en dessous des groupes à risque est une erreur, qui pourrait s'avérer être la plus importante depuis la création de la République fédérale d'Allemagne."
Source : reitschuster.de
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire