"La Vie Hospitalière"

lundi 6 juin 2022

Victoire pour deux soignants non vaccinés

Leur avocat, Maître Tarek Koraïtem (avocat au barreau de Versailles) s'explique















Retrouvez Bercoff dans tous ses états avec André Bercoff et Augustin Moriaux du lundi au vendredi de 12 heures à 14 heures sur #SudRadio.




Note de "La Vie Hospitalière"


Nous l'avons déjà écrit et réécrit une personne en arrêt maladie est dans une position suspensive de son contrat de travail.

Quant à l'obligation vaccinale elle est illégale dans le sens où ce n'est pas un vaccin mais une injection génique expérimentale (il faudra l'écrire combien de fois encore pour que ce soit compris ?).

L'épidémie de SRAS-CoV-2 a été une vaste mascarade (et l'est toujours), rien a été entrepris pour annihiler cette épidémie, en effet pour preuve : les traitements précoces ont été interdits ! 

Les médecins généralistes se sont vu interdit de prescrire, et même poursuivis devant leur Ordre ! 

Tout a été politiquement orienté vers les injections géniques toxiques et les personnels sont maintenant les victimes de cette politique très éloignée de l'intérêt sanitaire mais très proche des intérêts financiers des laboratoires et des collabos qui devront s'expliquer le moment venu.

Les injections géniques doivent être arrêtées ! Il y a des milliers de morts et de personnes qui subissent les effets secondaires ! C'est purement criminel !



Tableau de l'EUDRA




Ces 44.129 décès (rapportés au 30 Avril 2022) doivent au moins être multipliés par 10 compte tenu que tous les cas ne sont pas pris en compte.








...

Aucun commentaire: