"La Vie Hospitalière"

jeudi 30 juin 2022

Une gynécologue vous parle...







Pour suivre la vidéo


Merci à ceux qui ont contribué à publier sur Odysee et faire connaître cette vidéo  (publiée le 23 Juin sur YouTube et censurée peu de temps après).

"La Vie Hospitalière" publie de son côté le texte intégral de cette vidéo, à faire connaître autour de vous le plus possible.




 «Une gynécologue vous parle

Aujourd'hui, nous sommes le 23 Juin 2022, l'Europe vient de voter  la prolongation de l'identité numérique pour un an, je sais bien que beaucoup d'entre vous sont encore dans récit : le risque quotidien. Covid maintenant c'est loin, l'Ukraine on en parle moins parce que on va passer aux vacances, c'est les bulletins des enfants, c'est la réussite des examens, les recours etc Et donc cette information est un peu passée à la trappe, et sans doute que beaucoup d'entre vous n'en prennent pas  la mesure.

Je pense en particulier à ces enfants pour lesquels on se préoccupe des résultats d'examens à juste titre certainement, comme on c'est préoccupé des tests covid avant, je voulais dire un petit mot par rapport à eux. 

Dans un monde d'hyper contrôle  qu'on est entrain de mettre en place, ce sont nos enfants que nous avons oubliée de protéger dans cette crise covid qui croyez moi est loin d'être terminée parce qu'on entend déjà des rumeurs qui disent que les cas augmentent, et l'on sait qu'ils ont commandés 4 Milliards de doses et qu'elles sont dans leurs frigos ces 4 Milliards de doses pour 447 Millions d'européens.

Ils vont faire quoi vous croyez, ils viennent de les commander, et bien ils vont vous mettre la pression, ils vont nous mettre la pression les injecter, il y a des doses pédiatrique là dedans, et donc vous voulez quand même que nous prenions conscience que nous allons avoir à gérer des enfants auxquels on a dit : "ton corps n'est plus à toi", nous avons dépossédé, nous avons laissé déposséder non enfants de la souveraineté de leur corps, c'est à dire que du jour au lendemain ils ont pris conscience qu'on pouvait leur enfoncer des trucs dans le nez qui font mal, qu'on pouvait les enfermer à la maison peut être même dans leurs chambres sous prétexte qu'ils avaient eu la malchance ou la maladresse de rencontrer un microbe. 

Ils ont appris que du jour au lendemain on pouvait les masquer, qu'on pouvait les empêcher de jouer ensemble, que quelqu'un à la télé, le gouvernement, que quelqu'un là pouvait décider qu'ils avaient plus le droit d'aller à l'école, qu'ils étaient dangereux pour leurs parents, qu' ils devaient avoir des piqûres,  des piqûres pourquoi ? Quelle bonne question !

Les enfants ne font pas de formes graves de covid, les enfants ne sont pas concernés...en 2022 qui est une forme de rynopharingite.

Alors qu'est-ce qu'on est entrain de faire là ? Qu'est ce qu'on est entrain d'accepter ? Qu'Ils mettent en place pour  nos générations futures, et pour nous mêmes.

Comment on va gérer ces enfants qui sont maintenant en perte de repaires, donc, ils se demandent ce qu'ils font encore sur terre puisque du jour au lendemain on peut les coller devant les écrans, on leur dit va faire du sport, on leur collent un masque sur le nez et puis on leur dit : "c'est pas bien les écrans" mais" bouge pas de ta chambre" ça n'a aucun sens, la vie n'a plus aucune valeur si on continue comme ça, c'est vraiment quelque chose qui est extrèmement préoccupant. Et, face à cette expérimentation humaine de masse, face à ces effets secondaires qui sont de plus en plus prégnants, de plus en plus fréquents, face à ces adolescents à qui je ne sais pas quoi dire quand je vois qu'elles n'ont plus leurs règles pendant des mois, face à toutes ces questions concernant la vie future, la fertilité, l'amour... Comment on tombe amoureux quand on est enfermé dans sa chambre, vous pouvez  m'expliquer ?  

On est vraiment face à ça, nous adultes, nous sommes vraiment les responsables de ce qu'il va advenir.

Il est temps, il est très très urgent même de mettre un holà à tout ça ! Il est inepte, inepte scientifiquement, médicalement d'aller faire des tests PCR en faisant souffrir les gens, alors que si vous êtes capable de contaminer qulqu'un, à deux mètres de distance, à travers un masque, il suffit de faire un test dans un mouchoir ou dans votre bouche si vous avez un microbe on le trouvera là aussi, c'est un scandale, un scandale que mes confrères médecins  alimentent par leur passivité et même leur collaboration, oui,  je sais c'est un terme très fort mais mes confrères collaborent à cette mascarade, à ce simulacre de médecine et à cette perversion, en fait, de la santé. C'est de la torture, moi je connais des parents qui ont préféré aller faire vacciner leurs enfants avec un vaccin expérimental inutile pour eux, ils ont préféré les faire vacciner plutôt que de les faire soumettre à des tests PCR, quelque part je le comprens, en fait ce qui n'est pas normal c'est que l'on doit récupérer des petits bouts de liberté en acceptant des conditions inacceptables. Les tests PCR n'ont aucune justification médicale, ce sont des tests qui ratissent beaucoup trop large, qui ne sont même pas capables de dire quel virus vous avez .

Évidemment comme l'on trouve des petits bouts ils vont l'avoir facile de dire que c'est un corona, mais ça peut être n'impore quel autre virus. Vous, vous trouvez avec des épidémies de tests, mais c'est insensé. 

On est avec des médecins qui acceptent qu'on injecte à des gens innocents des produits expérimentaux qui vont, on le voit, leur donner de zonas, des AVC, des myocardites, des infarctus, des hypertensions, des diabètes, des douleurs épouvantables au niveau de l'arthrose, de la fibromyalgie des tendons de l'endométriose, des troubles du cycle, des cancers, mais arrêtons cette folie je vous en supplie, prenez conscience, que demain,  ils reviennent avec   tout ça, et qu'aujourd'hui, aujourd'hui, il y a de quoi s'inquiéter qu'on ait voté ce fameux pass numérique, ce fameux pass d'identité numérique, parce que chaque pays demain, chaque pays d'europe peut vous demander qui vous êtes sur un QRCode, et sur ce QRCode on verra tout : votre dossier  médical, vos assurances, si vous payez vos impôts, combien vous avez sur vos comptes, si vous êtes vacciné... 

Vous devez vous réveiller ! 

Ensemble nous serons les plus forts, mais séparément ça risque d'être une vrai catastrophe humanitaire. Voila.»

Docteur Laurence Kaiser


     






Chaîne Docteur Laurence Kayser gynécologue

https://www.youtube.com/channel/UCtZ8kNOLkgc8LBuwL8WMHcg





...

Aucun commentaire: