"La Vie Hospitalière"

jeudi 2 juin 2022

Autriche : "La vaccination est le problème": le discours incendiaire de Hauser laisse Rauch perplexe

La semaine précédente, le néo-ministre de la Santé Johannes Rauch avait réagi avec défiance et allergie aux critiques d'experts bien fondées du Dr. Hannes Strasser, qui a informé le Conseil national des effets secondaires parfois massifs des traitements expérimentaux du gène corona






Il ne laisserait pas "la vaccination faire du mal", a déclaré le ministre écologiste, réfractaire aux conseils. Maintenant, le successeur de Mückstein a emboîté le pas et a recommandé la vaccination de rappel à partir de l'âge de cinq ans, également pour les enfants guéris - a rapporté Wochenblick . Mercredi, le Corona United Front noir-vert-rouge a prolongé la loi sur les mesures Covid. Ce à quoi Rauch ne s'attendait probablement pas, ce sont les vives objections du Mag. Gerald Hauser (FPÖ) mercredi en séance plénière. Parce que Rauch s'est assis complètement déconcerté sur le banc du gouvernement pendant quelques minutes.


La vraie normalité au lieu d'être obligé de piquer des enfants


Au comité de la santé il y a une semaine, Hauser avait déjà demandé à la fois au ministre de la Santé et au chef de la bioéthique, le Dr. Christiane Druml a été mise à l'épreuve avec des questions lassantes - ce qui a rendu cette dernière visiblement nerveuse . Mercredi, le passionné Tyrolien a emboîté le pas et a lancé une véritable volée d'arguments et de preuves statistiques sur le ring dans un discours véritablement incendiaire. Son ténor de base : pas Corona, mais la soi-disant « vaccination » est le problème. 

Comme d'autres pays européens, le virus devrait enfin être traité comme une grippe et cesser de faire pression sur les enfants pour qu'ils se fassent vacciner.


Au début de son discours, Hauser a immédiatement prôné un retour à la « vraie normalité ». Ce qui suit s'applique aux lois de la dictature de Corona : "Vous ne pouvez pas discuter techniquement et factuellement d'une prolongation, monsieur le ministre." Cependant, la comparaison des injections expérimentales avec des vaccinations éprouvées est d'autant plus problématique. Parce que la sécurité et l'efficacité des préparations d'ARNm de Biontech/Pfizer et Moderna ne seront mises à l'épreuve par l'Agence européenne des médicaments EMA qu'en 2024. Pfizer admet même qu'il peut ne pas être possible de fournir la preuve requise pour une approbation complète et permanente.


Seringues dangereuses, pratiquement aucun risque de corona pour les enfants

Une absurdité pour Hauser : « Il n'y a rien de tel ! Si des voitures ou des médicaments qui n'étaient pas sûrs arrivaient sur le marché, ils seraient immédiatement retirés du marché !" Mais avec cette vaccination, tous les citoyens, y compris les enfants, sont désormais vaccinés. Les effets désastreux de l'expérience de vaccination seraient également complètement ignorés par le gouvernement. Hauser a rappelé que malgré un faible taux de signalement de 6 %, l'EMA a documenté plus de 24.000 décès et plus de 1,7 million d'effets secondaires en relation temporelle avec la « vaccination ».

Extrapolé, cela représenterait probablement jusqu'à 360 000 décès dans l'UE. Hauser a donc remis en cause les actions de Rauch : "Et vous voulez continuer à prescrire cette vaccination. Et je suis vraiment attristé et extrêmement choqué qu'après l'audience, ils suivent la recommandation du Groupe national de vaccination pour un troisième vaccin pour les enfants âgés de cinq ans et plus." Des enfants en bonne santé ne mourraient pas de Corona. Tragiquement, il y a eu un total de sept décès par corona de moins de 14 ans - mais toujours avec des maladies antérieures massives, le corona n'en est pas la cause. Il en résulte un taux de 0,036 pour cent, il n'y a pas besoin de rappels chez les enfants.


Les corona positifs "n'envoient pas la police, mais un médecin"

Hauser a également remis en question le récit de la protection contre les cours graves et les décès. Il présentait régulièrement les figures britanniques. Au cours des semaines civiles 9 à 12 de cette année - c'est-à-dire entre le 28 février et le 27 mars - 92,1% des décès corona y ont été "vaccinés". De plus, plus de 34 fois plus de personnes sont décédées après trois injections de ou avec Corona qu'avec une seule dose. C'est donc "exactement le contraire" de l'histoire noir-vert.

Selon Hauser, cela ne permet qu'une seule conclusion logique : "Le problème n'est pas Corona, le problème est la vaccination !" Il est donc temps de faire enfin ce que le FPÖ demande – à savoir mettre en œuvre le « plan B » avec un traitement médical en temps opportun . Cela signifie: "N'envoyez pas la police aux corona positifs, envoyez un médecin là-bas." Il existe de bonnes options de traitement. Corona devrait être traité comme une grippe : "La plupart des pays européens empruntent cette voie, malheureusement l'Autriche ne l'est pas."


Ce qui a été frappant, c'est la réaction des représentants du Corona United Front, dont cette fois seuls les NEOS se sont détachés en plus du Freedom Party. Le directeur adjoint du club SPÖ, Jörg Leichtfried, a discuté à plusieurs reprises sans qu'on le lui demande. Le rôle de Rauch était particulièrement discutable . Barricadé derrière son masque FFP2, il a tour à tour pris des airs inquiets, absents ou dénigrants. Parfois, le ministre vert a même roulé des yeux : cela ressemble-t-il à du respect du pluralisme démocratique au parlement et à des avis d'experts divergents ?


Ces dernières semaines, Rauch a démontré qu'il était tout aussi débordé par le poste de ministre de la Santé que ses deux prédécesseurs . Contrairement à tous les faits , il prétend que la "vaccination" renforce le système immunitaire. 

Néanmoins, il a dû admettre d'un air penaud que de nombreuses femmes souffrent de crampes menstruelles après l'injection. Il n'a pas été en mesure de fournir des chiffres détaillés sur les sécrétions des personnes contacts saines . Mais il ne veut pas ébranler le "saint Jaukerl" et l'obligation tout aussi sainte, actuellement suspendue. 

Lorsque la direction d'ELGA a décrit cela pour la dernière fois comme irréalisable, il a écrit à la manière d'un despote à voie étroite il suffit de réaffecter les postes de chef là -bas ...

Rauch roule des yeux : Le ministre vert de la Santé réagit aux critiques de manière si distante !










Source : wochenblick.at

Pour plus d'informations 









...

Aucun commentaire: