"La Vie Hospitalière"

mercredi 3 novembre 2021

Le Monde Médical en crise

C'est un appel à tous les médecins du pays, Il est temps de choisir son camp, le camp de la vérité, de la liberté, et de l'humanité !





(Commencer à 25:17)






"Vous n'avez pas le droit de faire prendre des risques 

à des personnes qui sont en bonne santé"

"Personne n'a le pouvoir de m'accorder la liberté,

car je suis une personne libre"

Dr. Philippe Saegesser




"Je suis né guerrier, je mourrai droit dans mes bottes guerrier"

"Vous ne pouvez pas acheter la vérité"

Docteur Edouard Broussalian









2.500 personnes étaient près de l'hôpital Riviera-Chablais de Rennaz  dans le cadre de la soirée d'éthique organisée pour faire face aux décisions des autorités.


Avec d'importants orateurs :

- Dr. Philippe Saegesser, médecin et ancien directeur HR

- Dr. Edouard Broussalian, médecin homéopathe

- Dr. Klaus Schustereder, médecin

- Lynn Dardenne, entrepreneuse

- Damon Sunier, coordinateur


Pour plus d'actualités Antipass et antimesure en Suisse, rejoignez t.me/ActionsSuisse sur Telegram.


Abonnez-vous pour ne pas manquer les prochains directs des manifestations suisse.








Raphael - Suisse Libre

https://www.youtube.com/channel/UCzykIeB6l_yMNhN_C65WzBg






...

Aucun commentaire: