(diffusé le 12 nov. 2021)
Robert Kennedy était en déplacement à Berne le 12 Novembre pour soutenir le NON au réferendum sur la loi covid qui impose entre autre le passeport sanitaire. Une très belle manifestation qui a réunies 3.500 personnes selon la police.
Les médias mainstream comme RTS, Blicks, le Temps, Heidi News ont été infects sur lui résumant l'homme à un complotiste qui a ses comptes bloquées dans les réseaux sociaux (sous entendu bien fait).
Aucune analyse en dehors du narratif de la peur du virus avec une comptabilisation démente du nombre de cas et la propagande pour la 3ème dose Pfizer.
Robert Kennedy a un message pour le peuple, la traduction en français sera fourni plus tard. Désolé pour la qualité du son, l'environnement était bruyant.
Agora TV Suisse
Quelques mots de JFK Jr (avant d'avoir la traduction)
Il a parlé du danger des thérapies géniques, du nombre de mortalité qu'il va y avoir cet hiver... et aussi des sommes colossales d'argent qu'a réalisé Pfizer.
Il a précisé qu'aux États-Unis une commission d'enquête se réalise, sur tout ce qui se passe chez Pfizer, il a ouvert une commission d'enquête aux États-Unis contre la Fondation de Bill Gates, et confirmé que c'est bel et bien le rêve de Bill Gates d'effacer les plus faibles et de créer des nouveaux hommes comme ils le veulent...
Il est content de voir que les peuples se réveillent , mais précise que les suisses doivent se réveiller rapidement avant de se faire voler leur démocratie directe.
Robert Kennedy Interviewé par Astrid Stuckelberger
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire