7.675.504 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 7.125.024 sont guéries.
En France, 1.500 personnes décèdent chaque jour en moyenne (il a été rapportés 115 décès liés à la covid).
Concernant le Continent africain
8.730.731 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 8.125.765 sont guéries.
(l'ensemble des pays africains a 53 décès dont 21 en Afrique du Sud, mais le problème de ce pays est surtout que les injections ont été privilégiées plus que les traitements, là la mortalité a augmenté considérablement).
La variante Omicron a été repérée au Botswana
Pas de nouveau cas...pas de décès...?
Pourtant selon les médias (en France et ailleurs) cette variante est 10 fois plus contagieuse, comprenez que c'est encore un prétexte pour tenter de nous imposer des restrictions d'ici à la fin de l'année, c'est évident.
Voir aussi :
Halte à la maltraitance
des enfants !
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire