"La Vie Hospitalière"

mardi 16 novembre 2021

Le vaccin de Moderna est contaminé par une particule métallique qui réagit aux aimants a annoncé le ministère de la Santé du Japon

C’EST MAINTENANT CONFIRMÉ : Le 14 mai dernier, j’avais osé publier un article intitulé « Combien de temps faudra-t-il pour convaincre les incrédules que nous sommes dirigés par des psychopathes de très haut calibre ? », et ceci au risque de me faire qualifier de conspirationniste par les détracteurs (cf. Droit Inc). les calomniateurs et les diffamateurs








Je faisais alors part d’un phénomène COVID concernant des personnes qui rapportent que lorsqu’elles appliquent un petit aimant à l’endroit où elles ont été injectées avec le « vaccin », l’aimant colle. Pourtant, lorsqu’elles placent exactement le même aimant dans une partie différente de leur corps, il ne colle pas et tombe tout de suite. J’ajoutais à cet article quelques études scientifiques sérieuses concernant, - entre autres -, la protéine “Magneto” et l’administration de nanoparticules superparamagnétiques d’un vaccin à ADN.


Trois mois plus tard, je publiais un second article concernant l’étude observationnelle du Dr Julien Devilléger, « Opération Secret 16 », sur le magnétisme chez les vaccinés. Celui-ci a pris un plus grand risque que moi puisqu’il risquait sa réputation en tant que cardiologue. Assisté de l’infirmière libérale Jessy Duthil, le Dr Devilléger n’a jamais prétendu se livrer à une enquête épidémiologique digne de ce nom, il s’agissait juste de lever le doute sur une possible légende urbaine. 

En conclusion de cette étude, on retrouve une aimantation beaucoup plus fréquente de la partie chez les vaccinés (35/75) par rapport aux non vaccinés (2/30), p = 0,0027. Cette aimantation est beaucoup plus fréquente en cas de vaccination Astra (17/28 vaccinés) par rapport aux non vaccinés (2/30), p = 0,0014.


Comme cela était à prévoir, le Dr Devilleger a récemment fait la une du journal Charente Libre, sous le titre dubitatif : « Vaccin et magnétisme: un cardiologue charentais rejoint la sphère des antivax ». 

Or, voilà que le Ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être (MHLW) vient de confirmer ce que nous pensions : « Le vaccin COVID-19 de Moderna est contaminé par une particule métallique qui réagit aux aimants ». 

Le Japon a donc suspendu l’utilisation de 1,63 million de doses expédiées à des centaines de centres de vaccination dans tout le pays. Certaines doses pourraient avoir été administrées.

(ceci est un extrait, pour lire la suite de cet article fort bien documenté, et toujours très actuel)







Source : guyboulianne.com

Pour plus d'informations 







Information complémentaire importante 

L'avocat Carlo Brusa - Président de l'association Réaction 19 - a démontré qu' un code alphanumérique sur les personnes injectées apparaît effectivement ( démonstration faite  sous contrôle d'un huissier de justice)

https://reaction19.fr/reaction19-webtv/video-webtv/










...

Aucun commentaire: