Le samedi 20 novembre, l'infirmière en chef du Centre médical universitaire, Centre clinique de Ljubljana, (photo ci-dessous, qui s'occupe de l'administration des flacons de vaccins et gère tout, a quitté son emploi, s'est présentée devant les caméras de télévision pour présenter des flacons de vaccins
Elle a montré aux journalistes réunis les codes sur les bouteilles, chacun avec le chiffre final 1, 2 ou 3 dans le code, puis a expliqué la signification de ces chiffres :
Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.
Le numéro 2 est le "vaccin" classique à ARNm
Le numéro 3 est un bâtonnet d'ARN contenant le gène ONC, apparenté à l'adénovirus, qui contribue, entre autres, au développement du cancer.
Pour ceux qui reçoivent une piqûre d'une fiole dont le code se termine par le chiffre 3, elle dit que les personnes qui les ont reçues auront un cancer des tissus mous d'ici 2 ans.
Elle a dit qu'elle avait personnellement assisté aux vaccinations de tous les politiciens et magnats et qu'ils ont tous reçu la préparation numéro 1
On a dit aux médias d'enterrer absolument cette histoire et des efforts acharnés pour contenir cette information sont en cours en ce moment.
Plus de détails s'ils deviennent disponibles.
Par Hal Turner
Source : halturnerradioshow.com
Informations sur l'éditeur :
HAROLD TURNER
Case postale 421
North Bergen, NJ 07047
Courriel : Hal.Turner@HalTurnerRadioShow.com
Tél. 201-484-0900 (Bureau)
ÉCOUTE PAR TÉLÉPHONE : 351-999-5116
PARLER EN DIRECT : 201-771-3013
...
2 commentaires:
IMPORTANT: Vous pouvez lire en CLAIR vos informations de QRCODE (les vôtres ou vos proches) ci-dessous en moins de 5mn...
Vous pourrez obtenir votre IDENTIFIANT NUMERIQUE UNIQUE qui contient le Numéro d'injection et ainsi savoir par quoi vous avez été injecté :
https://odysee.com/@Re-information2.0:2/IDENTIFIANTuniqueNUMERIQUE:6
LIRE QRCODE EN CLAIR ICI
Enregistrer un commentaire