"La Vie Hospitalière"

vendredi 26 novembre 2021

Colère de Fabrice Di Vizio : "Nous sommes en 1933 ! Ça y est, nous sommes en dictature !"









Note de "La Vie Hospitalière"


"...Celui qui dit qu'il ne faut pas se faire vacciner : est un assassin potentiel !..." (1)

Renaud Muselier (président de la région PACA)

(propos condamnés par la justice)

Cet individu a eu des mots forts en réagissant aux propos de responsables politiques, comme le président de l’Assemblée de Guyane ou Christiane Taubira, refusant d’appeler à la vaccination.

C'est purement scandaleux et indigne d'un homme politique qui plus est responsable dans certaines instances ! 

De quel côté sont les assassins ?

Ceux qui refusent les injections géniques toxiques  (mutagènes en plus)  où ceux qui incitent sous la contrainte les citoyens à se faire injecter ces produits dangereux pour l'organisme (toujours expérimentaux, et, sans réelle information sur l'ensemble des ingrédients).

On a là aussi la preuve que les personnes doublement "vaccinée" attrapent la covid, et les exemples ne manquent pas, en effet tous les pays qui font des injections de masse se retrouvent avec des augmentations de cas importants et surtout avec des variantes (Renaud Muselier confirme qu'il a eu la variante Delta (2)). 

On suit en ce moment le Vietnam qui est un pays de près de 99 Millions d'habitants et qui pendant des mois a eu 35 décès, or maintenant que les autorités ont engagée une politique de vaccination les cas augmentent et sont même plus importants en nombre que l'ensemble du Continent africain ! Il y a pas un problème ?



1) https://www.publicsenat.fr/article/politique/renaud-muselier-celui-qui-dit-qu-il-ne-faut-pas-se-faire-vacciner-est-un-assassin

2) Très probablement lié aux injections géniques qui sont mutagènes ! L'inde en proie à une épidémie importante il y a quelques mois a arrêtées les injections et repris les traitements (dont l'ivermectine) et depuis l'épidémie est totalement contrôlée et devenue dérisoire. 

Par contre grande inquiétude du côté des U.S.A. qui ont plus d'un millier de morts par jour (et personne en parle vraiment), mais eux ils ont une politique optant pour les injections géniques des laboratoires, et mettant de côté dans la pratique tout traitement pour la plupart des États.









...

Aucun commentaire: