"La Vie Hospitalière"

lundi 22 novembre 2021

La Grande Émission de La UNE TV : Spécial Antilles

 




https://www.twitch.tv/videos/1212199871





Elie Domota (Porte parole du LKP) 





Avec la participation des personnes, ci-dessous :


Capitaine Alexandre Juving-Brunet

Victoire Jasmin sénatrice

Éric Coriolan (Sentinelles Guadeloupe)

David

Soumiaa

Larry Clavier

Fabrice Gotte (GSPCC)

Larry Clavier

Maître Ellen Bessis

Larry Clavier

Elie Domota (Porte parole du LKP) 

Richard Boutry & Natacha


"75 % des gualoupéens  disent non à la "vaccination" c'est qu'il y a des raisons..."

..."jamais nous oublierons les 514 morts de Juillet à Août 2021, les guadeloupéens sont morts non pas parce qu'ils n'étaient pas vaccinés mais parce qu'ils n'ont pas pu accéder aux soins de façon précoce , interdiction a été faite aux médecins de prescrire notamment l'ivermectine et l'azithromycine, interdiction a été faite aux pharmaciens de délivrer ces médicaments, et c'est pour ces raisons là que des gualoupéens sont morts par défaut de prise en charge, défaut de médicaments et par manque d'oxygène, et là aussi nous avons déposée plainte devant le parquet ..."  

"...en fin de compte ces gens là ce sont des criminels..."

Elie Domota



"Le peuple français doit embrayer pour faire plier Macron..."

Éric Coriolan (Sentinelles Guadeloupe)


..."Nous sommes en péril...je fais appel à toutes les forces de la Nation...il faut absolument que ça s'arrête !..."

David





Note complémentaire 

En Nouvelle Calédonie : dès que la France a imposé une obligation vaccinale, les cas ont flambé.






"Je ne plierai pas.

 Je ne m'en irai pas en silence.

 Je ne me soumettrai pas.

 Je ne me retournerai pas.

 Je ne me conformerai pas.

 Je ne me coucherai pas.

 Je ne me tairai pas.

 Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. 

 C'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant."

 Jean Jaurès


"Ce que je peux vous dire c'est que le désespoir est mobilisateur, et que lorsqu'il devient mobilisateur, il devient dangereux."

Daniel Balavoine








https://www.launetv.com/





...

Aucun commentaire: