Chemnitz pleure la perte du Dr. Thomas Jendges. Le chef de la clinique de Chemnitz est tombé du bâtiment de la clinique de la Flemmingstrasse. Il est décédé sur le coup des suites de ses graves blessures
Dr. Thomas Jendges († 55 ans)
« C'est avec une grande consternation que je viens d'apprendre le décès tragique du Dr. Thomas Jendges. Nous avons longuement échangé sur la situation difficile du corona », a déclaré le maire de Chemnitz Sven Schulze (50 ans, SPD).
Le Dr. Jendges n'a été nommé directeur général du plus grand hôpital municipal d'Allemagne de l'Est qu'en avril et est le seul directeur général depuis le 1er octobre. Il laisse derrière lui une femme et un fils.
Le contexte de l'accident n'est toujours pas clair, jusqu'à présent, cependant, tout indique un suicide tragique.
Sven Schulze a expliqué que la clinique de Chemnitz, malgré la mort tragique du Dr. Thomas Jendges est toujours en mesure d'agir : « L'équipe de direction élargie sera en charge des affaires dans les prochains jours. »
Tpa
Source : bild.de
Note de "La Vie Hospitalière"
En Allemagne, le chef de la clinique de Chemnitz, le Dr Thomas Jendges, s'est suicidé, déclarant "qu'il ne voulait plus faire partie du génocide qui se produit avec le vaccin COVID-19."
Bien évidemment vous trouverez aucune information en France (sic) sur le suicide de ce médecin chef et surtout bouche cousue sur les raisons de son choix de mettre fin à ses jours.
Toutes nos sincères condoléances à sa famille, à ses amis, à ses collègues.
Déclaration du Docteur Thomas Jendges
(en allemand avec sous-titrage en anglais)
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire