Ci-dessous l'article publié dans la presse le 12 Novembre, une honte ! (pour rappel)
L'Autriche imposera un verrouillage national aux personnes qui n'ont pas été vaccinées contre le COVID-19, devenant ainsi le premier pays au monde à le faire, a annoncé vendredi le chancelier Alexander Schallenberg.
Schallenberg, s'exprimant lors d'une conférence de presse au Tyrol, a déclaré que le verrouillage à l'échelle nationale devrait être officiellement approuvé lors d'une réunion dimanche. Des contrôles aléatoires seront effectués pour s'assurer du respect des nouvelles restrictions.
Un verrouillage pour les non vaccinés signifie que l'on ne peut pas quitter son domicile à moins d'aller travailler, faire du shopping (pour l'essentiel), se dégourdir les jambes – exactement ce que nous avons tous dû subir en 2020", a déclaré Schallenberg plus tôt, selon Reuters.
Le confinement pour les non vaccinés a déjà été formellement approuvé en Haute-Autriche, où des restrictions ont également été annoncées pour l'ensemble de la population. Cela comprend une obligation légale de porter un masque FFP2 dans tous les lieux publics intérieurs et une interdiction d'événements pendant 3 semaines.
Les cas quotidiens de coronavirus en Autriche ont atteint un niveau record cette semaine, avec 11 576 nouveaux cas rien que mercredi. Vendredi, 11 040 nouveaux cas ont été signalés, ainsi que 40 décès, le plus élevé depuis le 13 avril.
Environ 60% de la population autrichienne est entièrement vaccinée contre le COVID-19, ce qui en fait le taux le plus bas d'Europe occidentale, à l'exception du minuscule Liechtenstein. Cela signifie que le verrouillage affectera environ 40% de la population.
Cependant, des questions ont été soulevées sur la faisabilité d'un confinement qui ne s'appliquerait qu'à une partie de la population. "Nous ne vivons pas dans un État policier et nous ne pouvons ni ne voulons vérifier chaque coin de rue", a déclaré Schallenberg.
Par BNO News
Source : bnonews.com
Une grande manifestation s'est tenue hier à Vienne afin de contester les mesures liberticides du gouvernement autrichien (au moins 50.000 manifestants)
https://vk.com/video346862623_456240560
Et, en France ? :
Silence de la part des médias sur les manifestations importantes du 20 Novembre, nous oublierons rien...
Marée jaune pour les 3 ans du mouvement à Paris
https://twitter.com/i/status/1462048812076261380
Note de "La Vie Hospitalière"
Nous avons porté volontairement à la publication cet article passé dans la presse autrichienne le 12 Novembre. Depuis le gouvernement a étendu à toutes les personnes le confinement...suite à des contestations devenues de plus en plus vives.
Le 20 à Vienne une grande manifestation a eu lieu avec le soutien des syndicats de la police et de l'Armée. Nous voyons des décisions prises qui sont de moins en moins sanitaires et de plus en plus contre le peuple.
Il est temps de mettre un terme à ces orientations à connotations mafieuses. Ils veulent en plus amener les citoyens à des injections géniques toxiques, dites injections qui ont causés déjà plus de 30.000 morts en Europe !
Le temps est donc de se positionner et de poursuivre ces individus comme il se doit en justice, sachant que compte tenu de la toxicité des produits l'intention d'empoisonnement peut déjà être invoqué compte tenu de dossiers émanent de scientifiques qui démontrent la nocivité de ces injections.
Le crime contre l'humanité au niveau international peut d'ores et déjà être invoqué.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire