ALERTE INFO ! Docteur Elisabeth Eads : « Nous allons être Témoins d’un Nombre Effrayant de Décès liés aux Vaccins cet Hiver ! Les Effets Indésirables Graves sont Largement Sous-Estimés ! Les Médecins se Taisent pour Conserver leur Emploi !! Ces Chiffres Minimisés rappellent une Époque Cauchemardesque de notre Histoire !! »
Le Dr Elizabeth Eads est en première ligne de la médecine traitant les patients qui ont reçu une injection des soi-disant « vaccins » expérimentaux contre le Covid-19. Le Dr Eads a 25 ans d’expérience dans les hôpitaux du nord-est de la Floride.
Le Dr Eads soutient que les injections ne sont pas des vaccins. Ce sont des « armes biologiques » et les piqûres ne sont pas des médicaments destinés à aider ou à guérir les gens.
Le Dr Eads déclare : « Nous constatons toutes sortes d’effets secondaires sous-déclarés grâce à ces injections. Nous voyons l’infertilité chez les femmes. Nous assistons à des fausses couches.
Nous voyons des myocardites, des péricardites, des embolies pulmonaires et des caillots sanguins partout dans le corps. Nous voyons des ganglions lymphatiques enflés et des testicules enflés. Le Dr Ryan Cole a signalé une augmentation des cancers, et nous le constatons également dans les hôpitaux. Nous voyons des caillots sanguins et des accidents vasculaires cérébraux et des accidents vasculaires cérébraux hémorragiques.
Le Dr Eads dit que les effets indésirables et les décès sont largement sous-estimés. Le Dr Eads soutient que les médecins se taisent pour conserver leur emploi, tout comme lors de l’Allemagne nazie avant la Seconde Guerre mondiale.
Voici ce que le Dr Eads explique : « C’est pire que les camps nazis et le Dr Mengele et ses expérimentations. Le MIT a sorti la semaine dernière, une estimation de 500.000 décès (à cause des vaccins contre le Covid-19). Ils ont examiné toutes les sources d’information . . . et leur nombre avoisine déjà les 500.000 décès, et nous savons que le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) ne rapporte qu’un pour cent de la réalité. . .
Nous envisageons 500.000 et nous entrons maintenant dans la saison de la grippe. Ces personnes qui se sont faites vaccinées n’ont plus de système immunitaire.
Il va y avoir des morts massives cet hiver, et j’anticipe que nous allons atteindre un nombre qui va dépasser le million.»
Le Dr Eads poursuit en soulignant à quel point les vaccins et les essais de masse de médicaments expérimentaux humains sont vraiment imprudents sur le plan médical.
Voici ce que le Dr Eads déclare : « Il n’y a pas de groupes témoins. C’est complètement hors de contrôle. Il n’y a aucune surveillance. Il n’y a absolument aucune FDA, aucun CDC, aucune surveillance du comité d’examen, personne ne suit ceux qui étaient dans l’étude ou ne suit leurs progrès, leurs effets indésirables ou leurs niveaux d’anticorps. . .
Lorsque ce vaccin a été déployé, les boîtes étaient livrées avec une notice d’emballage complètement vierge, complètement vierge. Cela va à l’encontre de toutes les règles de prescription. Même depuis cette semaine, la notice des ingrédients est toujours vide. . .
C’est complètement hors de contrôle et complètement dangereux. Il n’y a pas de consentement éclairé. Comment donner son consentement éclairé à un patient quand on ne sait pas ce qu’il y a dans le vaccin ? Vous ne pouvez pas le dire car nous n’avons aucune étude sur les effets indésirables.
Pour suivre la vidéo (en anglais)
Auteur : Greg Hunter
Publié par JEMINFORMETV
Source : jeminformetv.com
Source (origine) : usawatchdog.com
Source : businessbourse
Source : Planetes360
Note de "La Vie Hospitalière"
Nous de notre côté nous informons depuis des mois des dangers et risques de ces injections géniques qui sont toxiques et mutagènes.
Après, ce sont les mois à venir qui seront déterminants pour la politique sanitaire à mener et surtout les responsabilités qui devront être engagées...
De nombreux pays ont abandonnés les injections pour utiliser des traitements pour les seuls malades (d'autant qu'elles sont pratiquées dans un environnement où l'épidémie existe et de fait irrespectueux d'un protocole vaccinal) depuis la situation est redevenue normale (on peut citer l'Inde et l'Indonésie comme exemples).
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire