"La Vie Hospitalière"

dimanche 4 avril 2021

LES "CAS INDIVIDUELS" SE MULTIPLIENT Un homme retrouvé mort dans un appartement: un autre décès après la vaccination avec AstraZeneca La semaine dernière, un homme de 58 ans est décédé deux jours seulement après avoir reçu le vaccin corona d'AstraZeneca

La semaine dernière, un homme de 58 ans est décédé deux jours seulement après avoir reçu le vaccin corona d'AstraZeneca. Il a été retrouvé mort dans son appartement. Les causes du décès sont des problèmes de santé existants (1)






L'homme du district de Gmunden n'est pas le seul décès chronologiquement lié à une vaccination corona. Sa mort ne rentre pas du tout dans le schéma, prétend-on. Sinon, les femmes de moins de 50 ans sont généralement affectées par les effets secondaires du vaccin AstraZeneca. Il y a quelques semaines , une infirmière de 49 ans est décédée à Zwettl en Basse-Autriche en raison de troubles de la coagulation , également après avoir reçu AstraZeneca. Son collègue de 35 ans de l'hôpital d'État de Zwettl a souffert d'une embolie pulmonaire en tant qu'effet secondaire grave.


Les cas dits "individuels" se multiplient

On parle de cas individuels très, très, rares. Ce ne sont plus des cas isolés. Une femme de 51 ans de Graz a également souffert d'une embolie pulmonaire pendant deux semaines à l'hôpital régional de Graz. En Carinthie, une infirmière est décédée d'une hémorragie cérébrale un mois après la deuxième vaccination avec AstraZeneca. Une femme de 60 ans du Vorarlberg a subi un accident vasculaire cérébral, une infirmière de 22 ans au Tyrol a souffert d'une embolie pulmonaire et en Haute-Autriche, deux femmes ont eu des effets secondaires graves après avoir reçu le vaccin AstraZeneca, à savoir des maladies thromboemboliques .


Les rapports d'effets secondaires graves et de décès sont également en augmentation ici en Autriche. Cependant, les cercles gouvernementaux ne voient aucune raison de suspendre les vaccinations. Selon l'expert en vaccins Ursula Wiedermann-Schmidt, membre du comité national de vaccination, les vaccins devraient être sûrs, efficaces et immunogènes pour être utilisés. 

Elle dit le 30 mars Dans le ZIB2, il est très clair que ces effets secondaires rares ne se produisent pas seulement avec le vaccin AstraZeneca: «Vous avez également vu cela avec les autres vaccins. La question qui reste ouverte et qui n'a pas été résolue: est-ce un problème rare qui se produit en principe avec ces vaccins contre COVID ou est-ce juste une chose qui se produit avec ce vaccin vecteur.Je pense que c'est un problème d'antigène vaccinal parce que le virus en soi cause également ces problèmes thrombotiques. "( Compteur ORF-TV: minutes 09.10-09.40 )


La vaccination comme cause de décès?

L'autopsie de l'homme de 58 ans du district de Gmunden a été réalisée hier. Selon cela, il n'y a aucun lien avec la vaccination. La vue hebdomadaire a demandé. Dans une déclaration écrite de l'équipe de crise de Haute-Autriche, le lien de causalité avec la vaccination a été écarté. 

L'État de Haute-Autriche a également transmis cette évaluation à l'AGES (Agence pour la santé et la sécurité alimentaire). Les questions restantes n'ont malheureusement pas reçu de réponse. Pour plus d'informations, consultez le BASG (Office fédéral de la sécurité sanitaire), car de tels cas y sont enregistrés de manière centralisée.


Vous y trouverez des explications comme les suivantes :«L'Office fédéral pour la sécurité dans les soins de santé (BASG) a signalé 55 décès proches d'une vaccination contre le COVID-19 (52 BioNTech / Pfizer, 2 Moderna, 1 AstraZeneca). Chez 4 patients, une association avec la vaccination a pu être exclue sur la base du rapport d'autopsie. Chez 16 personnes, la vaccination est tombée pendant la période d'incubation d'une maladie COVID-19 au cours de laquelle les patients sont décédés. Vingt-trois autres avaient des antécédents de maladies graves qui étaient probablement la cause du décès. 12 autres cas (10 BioNTech / Pfizer, 1 Moderna et 1 AstraZeneca) sont encore en cours d'élucidation ou aucune information supplémentaire n'a pu être obtenue. Jusqu'à présent, il n'y a aucune preuve fiable d'un lien avec la vaccination, les enquêtes sont en cours.


Étant donné que, en particulier au début de la campagne de vaccination, les personnes très âgées sont principalement vaccinées, il faut s'attendre à ce que, dans le temps avec la vaccination, des événements de santé naturellement liés, c'est-à-dire non liés à la vaccination, se produisent comme prévu. Le nombre attendu de décès une semaine après la vaccination pour les personnes à risque âgées de 80 ans et plus est de 3,5 pour 1000. Sur la base de cette soi-disant incidence de fond, il y a un décès pour 290 personnes dans ce groupe d'âge en une semaine, indépendamment de la vaccination calculée. "

Par Maria Adler




Source : wochenblick.at

Pour plus d'informations 






1) Note de "La Vie Hospitalière"


Un examen sérologique a t'il été fait préalablement ?

En règle générale on ne vaccine pas les gens si il y a un milieu épidémique.

Ces personnes qui décèdent après la vaccination, seraient encore en vie si ils avaient pas reçues d'injections, c'est évident.


 


...





...

Aucun commentaire: