"La Vie Hospitalière"

lundi 1 août 2022

Le Docteur Astrid Stückelberger nous donne les solutions contre les injections

Comment se débarrasser de l'adresse MAC après l'injection et les tests PCR.

Le Docteur Astrid Stückelberger nous explique dans cet extrait tout ce qu'il faut savoir pour éliminer l'oxyde de graphène de l'organisme





Pour suivre la vidéo



Le NAC (N-Acétyl Cystéine), la vitamine C liposomale, le zinc, et les autres produits utiles: L'huile de cumin noir (ivermectine) et hydroxychloroquine (eau de cuisson de l'écorce de citron et pamplemousse). Elle dit que les personnes injectées même décédées demeurent détectables même après embaumement (retrait du sang du corps) si l'oxyde de graphène n'a pas été retirée du corps. Même enterrées, le signal persiste !










...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Reishi est un champignon originaire de Chine, très réputée dans la médecine chinoise traditionnelle. Une fois récolté et séché, le reishi est un véritable concentré de protéines, minéraux et vitamines.

Ce champignon possède un fort pouvoir fortifiant lui permettant de soutenir les défenses immunitaires. Sa composition exceptionnelle fait de ce champignon un produit phare en Asie, partculièrement prisée pour ses vertus anti-oxydantes et immuno-stimulantes. Une cure de Reishi contribue à booster le système immunitaires et donc les défenses naturelles. Ce complément alimentaire est donc idéal pour lutter contre la fatigue et les baisses d'énergie survenant aux changements de saison.

https://www.dieti-natura.com/reishi-biologique.html