"La Vie Hospitalière"

mercredi 3 août 2022

Les vaccins COVID semblent rendre les vaccinés HYPER sensibles à la variole du singe, aux allergies et aux toxines alimentaires telles que les aflatoxines

Comme même Tedros de l'OMS en parle maintenant ouvertement, le monkeypox frappe principalement les hommes homosexuels qui ont plusieurs partenaires sexuels. Cependant, il y a un aspect de cette épidémie de monkeypox qui n'est pas encore reconnu par la plupart : le fait que 96 % des personnes LGBT ont reçu des vaccins contre le covid. Cela signifie que presque tous les homosexuels souffrant actuellement de monkeypox sont également "vaccinés" - ou, techniquement, injectés avec des concoctions expérimentales d'ARNm modifiant les gènes







Ces vaccins, à leur tour, sont bien documentés pour supprimer la fonction immunitaire. Sur une période de plusieurs mois - en particulier lorsqu'il est renforcé par des "boosters" supplémentaires - le système immunitaire d'une personne se détériore à un point tel qu'elle ne peut plus se protéger de la variété d'agressions chimiques, biologiques et environnementales qui menacent le corps.

 C'est ce qui amène de nombreuses personnes à souffrir, par exemple, de cas explosifs d'eczéma qui étaient auparavant maîtrisés avant le vaccin. Cette femme a subi une explosion choquante d'eczéma après avoir pris trois vaccins, et elle réalise maintenant que tout a été causé par le vaccin lui-même :


“Trois #vaccins plus tard : “Je ne faisais que suivre les ordres des médecins et les mandats du gouvernement.” Ils n’ont pas averti les personnes atteintes de maladies #autoimmune que les vaccins peuvent les déclencher/les aggraver. J’ai de la polyarthrite rhumatoïde et les os de mes jambes ont été douloureux pendant des semaines. Ils m’ont finalement dit pourquoi.




https://twitter.com/i/status/1551146581092888576



Les preuves indiquent que le même phénomène se produit avec le monkeypox et les hommes homosexuels qui se livrent à des activités sexuelles homosexuelles avec plusieurs partenaires. Il est maintenant documenté que le monkeypox est transporté par la salive, l'urine et le sperme, selon une étude publiée par l'Institut de santé mondiale de Barcelone (ISGlobal). Voir la description complète sur StudyFinds.org qui déclare : Un nouveau rapport sur la variole du singe soulève le niveau d'inquiétude que le virus pourrait infecter d'autres personnes par les fluides corporels d'un patient. 

Des chercheurs espagnols ont découvert des charges virales élevées dans la salive, le sperme, l'urine et d'autres échantillons provenant de patients confirmés atteints de variole du singe. Les auteurs de l'étude affirment que les premiers cas en Grande-Bretagne, au Portugal et en Espagne ont été principalement découverts chez des hommes ayant des rapports sexuels avec d'autres hommes. 

Aux États-Unis, il y a eu jusqu'à présent plus de 1 400 cas confirmés. Cependant, il est important de noter que les orgies sexuelles homosexuelles n'ont probablement pas soudainement changé dans le type de comportements poursuivis par les participants . En d'autres termes, les hommes gais n'ont pas tout d'un coup commencé à s'engager dans des activités qui entraîneraient le partage de salive, d'urine et de sperme entre leurs participants. Ce type d'activité existe depuis très longtemps. 

Ce qui a changé, c'est que maintenant ils sont vaccinés contre le covid, ce qui signifie que leur système immunitaire est détruit. Et à cause de cela, leur système immunitaire ne peut pas lutter contre les expositions auxquelles ils se soumettent depuis longtemps (comme les bactéries rectales, les matières fécales, le sang des microdéchirures cutanées, etc.). 

Ainsi, la variole du singe doit être comprise non seulement comme une "maladie des orgies sexuelles homosexuelles", mais plutôt comme une maladie des orgies homosexuelles vaccinées . Il convient également de souligner que les couples homosexuels qui sont monogames et ne s'engagent pas dans un comportement à partenaires multiples auraient probablement un risque quasi nul de monkeypox. 

Il ne s'agit donc pas simplement d'être gay, il s'agit d'une combinaison de vaccination + partenaires sexuels multiples + activités sexuelles homosexuelles. Ce combo conduit à un système immunitaire affaibli et à une exposition à une grande variété d'agents pathogènes, dont certains sont enracinés dans la partie inférieure du tube digestif et sont des déchets biologiques. 

Notamment, les couples de lesbiennes ne partagent pas ce risque de monkeypox même s'ils partagent plusieurs partenaires sexuels lesbiens. Pourquoi? Parce qu'ils n'adoptent pas les mêmes comportements physiques que les homosexuels qui partagent plusieurs partenaires sexuels. Cela explique pourquoi le monkeypox est diagnostiqué presque exclusivement chez les hommes gais , et non chez les femmes gaies . Parce que, comme vous le savez, les hommes et les femmes ont des organes sexuels différents, même si les grands médias prétendent actuellement le contraire.

Pourquoi le CDC ne dit-il pas aux homosexuels promiscueux de verrouiller leurs orgies sexuelles pendant 3 semaines pour aplanir la courbe ?

Comme l'a déploré un médecin (le Dr Paul Alexander) sur substack , il est peut-être temps pour le CDC de dire aux homosexuels de ne pas avoir de relations sexuelles anales pendant 3 semaines afin d'aplanir la courbe de la variole du singe. Bien sûr, le CDC ne s'engagerait jamais dans une telle commande. Il est normal d'ordonner à toute la population de se confiner, de porter des masques et de se faire vacciner, mais il n'est jamais acceptable dans une société "progressiste" de dire spécifiquement aux homosexuels d'arrêter le comportement qui propage la variole du singe. 

Comme l'explique le Dr Alexander, "Comment avez-vous pu fermer des entreprises pendant 2 ans à cause de la fraude COVID, amener les propriétaires d'entreprise, les employés licenciés, les enfants à se suicider à cause de la folie du verrouillage, mais vous ne pouvez pas dire à la communauté GAY d'arrêter le contact pendant 3 semaines?" Il souligne même qu'il ne s'agit pas d'être gay, c'est Il ne s'agit pas d'être GAY, mais plutôt du type de contact physique qui augmente le risque de transmission des fluides corporels, du contenu des pustules, etc. s'il y a déchirure des tissus (micro déchirures) comme dans les déchirures rectales, les déchirures anales, les déchirures du pénis, même vaginales larmes si le contact sexuel est entre hétérosexuels. Il s'agit de la déchirure des tissus et de la capacité du fluide infecté à pénétrer dans les micro-ouvertures des tissus déchirés. Ne pas être GAY. Mais pour l'amour de Dieu, il est temps de donner les bons conseils et de mettre fin aux conneries avec le politiquement correct.

Même si vous n'êtes pas un homme gay, les vaccins covid peuvent transformer votre corps en un système de réponse hyperactif déclenché par des toxines environnementales

C'est donc là que tout cela devient intéressant. Bien au-delà des communautés monkeypox et LGBT, même les individus hétérosexuels et monogames peuvent se retrouver submergés par des postules, des réactions allergiques, des douleurs musculaires, une inflammation neurologique et d'autres problèmes graves simplement en étant exposés à des toxines environnementales de routine,tous dus à une hypersensibilisation vaccinale / effondrement du système immunitaire. 

Cela signifie que les personnes vaccinées peuvent être incapables de nager dans les piscines publiques, par exemple, ou qu'elles peuvent découvrir de nouvelles allergies ou sensibilités alimentaires qu'elles n'ont jamais connues auparavant. Ils peuvent même devenir allergiques à des médicaments tels que les antibiotiques, et s'ils vivent dans des zones où le taux de pollen est élevé, ils peuvent soudainement découvrir que vivre là-bas est insupportable en raison de leurs réactions allergiques. 

Ensuite, il y a le problème des aflatoxines dans les aliments, qui sont une classe de produits chimiques extrêmement toxiques produits par des champignons. Ces souches de champignons infectent régulièrement les noix de cajou et autres noix ainsi que les graines et les céréales comme le blé et le maïs. 

Les aflatoxines sont mortelles pour le bétail, les poulets et autres animaux de ranch, et lorsqu'elles sont ingérées par les humains, elles ont besoin d'un foie qui fonctionne bien pour se détoxifier. (C'est pourquoi c'est une bonne idée d'avoir un approvisionnement prêt de suppléments NAC à portée de main et de soutenir votre fonction hépatique avec des feuilles et des racines de pissenlit fraîches, entre autres choses. PS Je cultive des pissenlits hydroponiques pour cette raison même... plus sur que plus tard...) Un phénomène qui se produit en ce moment est que les approvisionnements alimentaires restent plus longtemps dans le stockageen raison de pannes dans la logistique et le transport, résultant de la pénurie de carburant, des prix du carburant, des pénuries de main-d'œuvre, des grèves des chemins de fer, etc. 

Cela donne aux approvisionnements alimentaires une plus grande opportunité de développer des champignons producteurs d'aflatoxine, et cela signifie que la nourriture devient de plus en plus toxique en attendant d'être livrée. Tout environnement chaud et humide favorisera la croissance des aflatoxines. (Remarque : le magasin Health Ranger teste déjà toutes les noix et graines pour les aflatoxines, et nous développons un test d'aflatoxine à l'aide d'instruments de spécification de masse - LCMS - à appliquer à d'autres produits alimentaires dans un proche avenir.) Ainsi, l'approvisionnement alimentaire est devenir plus toxique parce que les livraisons sont retardées. 

Pire encore, lorsque les gens sont vaccinés avec les vaccins covid expérimentaux, ils peuvent affaiblir la capacité de leur corps à neutraliser ces puissantes toxines. En fait, bon nombre des symptômes post-vaccinaux que nous observons actuellement chez les personnes semblent fortement ressembler à des symptômes d'empoisonnement à l'aflatoxine. 

Chez MoldPedia.com, les symptômes de l'aflatoxine comprennent : Dommages au foie Cancer du foie Déficience mentale Douleur abdominale Vomissements Convulsions Œdème Œdème pulmonaire Hémorragie Perturbation de la digestion, de l'absorption ou du métabolisme des aliments Coma Décès 

Notez à quel point ces symptômes ressemblent aux symptômes post-vaccinaux. Il se pourrait très bien que bon nombre de ces expériences ne soient pas directement causées par le vaccin seul, mais plutôt que le vaccin rend les systèmes humains très vulnérables à l'empoisonnement par l'aflatoxine, étant donné que les aflatoxines sont régulièrement présentes dans l'approvisionnement alimentaire en quantités microscopiques. (Le beurre d'arachide, par exemple, peut contenir des aflatoxines en raison de l'utilisation fréquente d'arachides de qualité inférieure qui abritent parfois des moisissures et des champignons.) Aussi de MoldPedia.com : L'Organisation américaine pour l'alimentation et l'agriculture estime que 25 % des cultures vivrières dans le monde sont affectées par les mycotoxines. Parmi ces mycotoxines, les aflatoxines sont le plus gros problème. Le maïs, le coton et l'arachide sont les cultures les plus susceptibles d'être contaminées par les aflatoxines. Aspergillus pousse aussi couramment sur les haricots, le riz, les noix et le blé. 

Il pousse moins souvent sur d'autres céréales et noix. Si les animaux reçoivent des aliments contaminés par des aflatoxines, les mycotoxines aflatoxines peuvent se retrouver dans le lait, les œufs et la viande. Les aflatoxines M1 et M, que l'on trouve souvent dans le lait de vache, sont des métabolites produits par des animaux qui ont mangé des aflatoxines.

Méfiez-vous des vaccins covid qui vous rendent vulnérable à d'autres expositions

En résumé, méfiez-vous des effets de la prise de vaccins covid, car ils peuvent rendre votre corps plus vulnérable à d'autres agressions, produits chimiques, toxines, pathogènes, etc. 

En effet, les vaccins covid vont multiplier les effets toxiques d'autres toxines, et les habitudes alimentaires ( ou habitudes sexuelles) qui ne présentaient auparavant aucun risque réel pour votre santé peuvent soudainement apparaître comme extrêmement graves, accompagnées de symptômes très apparents tels que des éruptions cutanées, des postules, des difficultés respiratoires, etc. 

Récemment, lors de la compétition cycliste du Tour de France - que j'ai surnommée Tour de VAX - de nombreux cyclistes se sont plaints de difficultés respiratoires et de douleurs aux jambes, entre autres problèmes. Cela est presque certainement dû aux vaccins covid qui sont nécessaires pour les compétitions cyclistes. D'où le nom Tour de VAX . Apprenez-en plus sur tout cela dans le podcast Situation Update 2022-07-26 via Brighteon.com : 




Brighteon.com/0dd64396-3794-4661-9977-3b1304eb6c01  

(en anglais)


Par Healt Ranger Report




Source : citizens.news

Pour plus d'informations 








Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur.







...

Aucun commentaire: