«Deux collectifs de médecins et de soignants allemands, Ärzte für Aufklärung et Ärzte stehen auf, ont organisé, hier, une manifestation à Nuremberg. Ils commémoraient le 75ème anniversaire du Code de Nuremberg, rédigé suite au procès de Nuremberg et qui interdit les traitements de force et souligne l’importance du consentement volontaire. Ceci leur a valu d’être traités par leurs détracteurs de corona-sceptiques et même d’être accusés de négationnisme. Reductio ad hitlerum
Mais voyez par vous-même. Ils ont adressé cette lettre ouverte (disponible en français) au bourgmestre de la ville. Ainsi, ils espèrent rappeler à la ville son héritage et son devoir envers la défense de l’humanité, qu’ils estiment être en péril depuis 2 ans. Nuremberg répondra-t-elle à leur appel?
Suivez la manif et les intervenants internationaux dans ce livestream (anglais) d’OVALmedia, le média alternatif allemand qui a filmé les sessions du comité d’enquête de Viviane Fischer et de Reiner Fuellmich, que BAM! rediffuse en partenariat cet après-midi.»
Retransmission en direct de la manifestation du samedi 20 aout 2022 organisée par deux collectifs de médecins et de soignants allemands. précédée d'une prise de parole de différents intervenants.
Lien vers le site OVALmedia pour suivre en Allemand.
https://www.oval.media/oval-live/?l=de
Et en Anglais :
https://odysee.com/@OVALmediaEN:0/code:98
Le Code de Nuremberg
Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel.
Cela signifie que la personne concernée doit avoir la capacité juridique de donner son consentement ; devrait être situé de manière à pouvoir exercer son libre pouvoir de choix, sans l'intervention d'aucun élément de force, de fraude, de tromperie, de contrainte, d'excès ou de toute autre forme ultérieure de contrainte ou de coercition ; et doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes des éléments du sujet concerné, pour lui permettre de prendre une décision éclairée et éclairée.
Ce dernier élément exige qu'avant l'acceptation d'une décision affirmative par le sujet expérimental, on lui fasse connaître la nature, la durée et le but de l'expérience ; la méthode et les moyens par lesquels elle doit être menée ; tous les inconvénients et dangers auxquels on peut raisonnablement s'attendre ; et les effets sur sa santé ou sa personne, qui peuvent éventuellement provenir de sa participation à l'expérience.
Le devoir et la responsabilité de s'assurer de la qualité du consentement incombent à chaque individu qui initie, dirige ou s'engage dans l'expérimentation. C'est un devoir et une responsabilité personnels qui ne peuvent être impunément délégués à un autre.
L'expérience doit être telle qu'elle donne des résultats fructueux pour le bien de la société, impossibles à obtenir par d'autres méthodes ou moyens d'étude, et non aléatoires et inutiles par nature.
L'expérience doit être conçue et basée sur les résultats de l'expérimentation animale et une connaissance de l'histoire naturelle de la maladie ou d'un autre problème à l'étude, de sorte que les résultats attendus justifient la réalisation de l'expérience.
L'expérience doit être menée de manière à éviter toutes souffrances et blessures physiques et mentales inutiles.
Aucune expérience ne doit être menée s'il existe une raison a priori de croire qu'un décès ou une blessure invalidante surviendra; sauf, peut-être, dans les expériences où le/les médecins expérimentaux servent également de sujets.
Le degré de risque à prendre ne doit jamais dépasser celui déterminé par l'importance humanitaire du problème à résoudre par l'expérience.
Des préparatifs appropriés doivent être faits et des installations adéquates doivent être fournies pour protéger le sujet expérimental contre les possibilités même lointaines de blessure, d'invalidité ou de décès.
L'expérience ne doit être menée que par des personnes scientifiquement qualifiées. Le plus haut degré de compétence et de soin devrait être requis à toutes les étapes de l'expérience de ceux qui mènent ou s'engagent dans l'expérience.
Au cours de l'expérience, le sujet humain doit être libre de mettre fin à l'expérience, s'il a atteint l'état physique ou mental, où la poursuite de l'expérience lui paraît impossible.
Au cours de l'expérience, le scientifique responsable doit être prêt à mettre fin à l'expérience à n'importe quel stade, s'il a des raisons probables de croire, dans l'exercice de la bonne foi, de l'habileté supérieure et du jugement prudent exigés de lui, qu'une continuation de l'expérience est susceptible d'entraîner des blessures, une invalidité ou la mort du sujet expérimental.
["Procès de criminels de guerre devant les tribunaux militaires de Nuremberg en vertu de la loi n° 10 du Conseil de contrôle", vol. 2, p. 181-182. Washington, D.C. : Imprimerie du gouvernement américain, 1949.]
https://history.nih.gov/display/history/Nuremberg%2BCode
Source : bam.news/actions-tv-2
Lettre ouverte:
Depuis 75 ans, la ville de Nuremberg a l’honneur et le devoir de protéger les droits de l’homme en matière d’expérimentation médicale, tels qu’ils sont documentés de manière inviolable dans le Code de Nuremberg pour la famille humaine.
C’est justement en cette année de jubilé que le silence est assourdissant autour de cette conquête de l’humanité. Sommes-nous les seuls à le remarquer?
Quelle est la position de Nuremberg à ce sujet ? Nuremberg est-elle prête à affronter la première épreuve du feu du Code de Nuremberg?
Monsieur le maire
Marcus König,
Aux membres du conseil municipal
A tous les citoyens de la ville de Nuremberg
Rathausplatz 2
90403 Nuremberg
Hambourg, le 04/04/2022
Année de commémoration 2022 – 75e anniversaire du Code de Nuremberg
Chers Nurembergeois !
Monsieur le Maire Marcus König, Mesdames et
Messieurs les Conseillers municipaux,
Nuremberg est un haut lieu de l’art de vivre et de l’hospitalité franconienne.
Depuis 1947, la ville de Nuremberg a en outre l’honneur, le fardeau et le devoir d’être
indissociablement liée à un évenement historique qui porte son nom et qui est un symbole contre l’inhumanité et le totalitarisme:
Avec le code de Nuremberg, mondialement connu et à toujours ancré dans le droit international. Des hommes sages et clairvoyants avaient rédigé ce manifeste pour tirer les leçons des crimes, du régime national-socialiste, dans lequel il existait une complicité fatale entre la médecine et le pouvoir. Il devait constituer un rempart infranchissable contre toute future dérive monstrueuse de l’État et de la médecine.
Dans d’innombrables discours lors des manifestations du dimanche, le Code de Nuremberg a été célébré comme une conquête humaniste unique au monde et un exemple éclatant de la victoire durable des Lumières et de l’humanité sur l’infamie et la soif de meurtre humaines.
« Cela ne doit plus jamais se reproduire », se rassurait-on et au monde à chaque occasion appropriée.
Nuremberg assume pleinement sa responsabilité et, avec le « Prix international des droits de l’homme de Nuremberg », la ville donne même « le signal que Nuremberg ne doit plus jamais envoyer d’autres signaux que ceux de la paix, de la réconciliation, de la compréhension et du respect des droits de l’homme ».
Aujourd’hui, au milieu de la première épreuve du feu de ces nobles objectifs, nous assistons avec un étonnement incrédule au fait que le code de Nuremberg risque d’être victime d’un alarmisme politique fondé sur des contre-vérités.
C’est pourquoi nous vous posons la question, chers Nurembergeois,
Monsieur le Maire Marcus König, Mesdames et Messieurs les Conseillers municipaux,
Connaissez-vous le Code de Nuremberg ? Que faites-vous pour l’appliquer ? Allez-vous arrêter ceux qui, aujourd’hui, pratiquent des essais médicaux même sur les personnes qui ne consentent pas à ce traitement ou qui ne le font que sous la menace, l’attrait ou la tromperie ?
En reconnaissance de devoir de mémoire, nous vous invitons par la présente à vous joindre à notre initiative médicale à l’occasion du 75e anniversaire de la publication du Code de Nuremberg : Plus jamais de médecine sous la contrainte!
Avançons ensemble pour comprendre si et comment la présentation médiatique et politique dissimule le caractère expérimental de ladite campagne vaccinale. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition l’intégralité de notre vaste documentation sur l’acquisition de connaissances médicales, recueillie tout au long de la crise du Covid-19. Après avoir examiné ensemble ces faits, tirons-en les enseignements courageux !
Montrons au monde que nous sommes prêts à faire respecter le Code de Nuremberg ! Nuremberg, prend conscience de ta responsabilité unique et si particulière et pose un signe fort.
Pose toi en protecteur devant « la paix, la réconciliation, la compréhension et le respect des droits de l’homme » - dans l’esprit du Prix international des droits de l’homme de Nuremberg, pour « protéger les défenseurs des droits de l’homme et encourager d’autres à s’engager également » Nuremberg, saisis notre main tendue pour relever ensemble le plus grand défi de notre temps.
Nous, la communauté mondiale des défenseurs des droits de l’homme, te soutiendrons toujours pacifiquement, mais de manière ostensible et de tout cœur !
Nous nous réjouissons de votre réponse
Salutations cordiales,
Les membres fondateurs de la Communauté d’action pour les 75 ans du Code de Nuremberg
(…)
https://www.xn--75jahre-nrnberger-kodex-kpc.de/lettre-ouverte/
--------------------------------------------------------------------------------
Des milliers de médecins à Nuremberg pour exiger le respect du code de Nuremberg qui exige que les personnes consentent à un traitement médical volontairement et non par coercition, comme avec la vaccination Covid dans tous les pays aux mains des psychopathes ! Images RadIoGenova
@ErikLoridan
https://twitter.com/i/status/1561461729640566784
---------------------------------------------------------------------------------
Un coucou des amis de La Marche du Réveil depuis Nuremberg où des milliers de personnes sont rassemblées.
Spéciale dédicace à Irène , Patrick, Francine et son mari.
(crédit : La Marche du Réveil)
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire