"La Vie Hospitalière"

dimanche 7 août 2022

Un aigle est en cage : la fondatrice de l'AFLDS, le Dr Simone Gold, s'est rendue pour purger sa peine

 L'intrépide fondatrice de l'AFLDS, le Dr Simone Gold, a été condamnée à 60 jours de prison. Il est choquant d'apprendre que n'importe quel juge aux États-Unis d'Amérique condamnerait n'importe qui à une peine de prison pour délit d'intrusion. Nous n'avons jamais entendu parler d'une telle chose






Que nous vivions dans un système de justice à deux niveaux : disculper, acquitter, ne pas inculper, abandonner les charges ou infliger des peines insignifiantes à des personnes d'une classe politique tout en enfermant des personnes d'une autre classe politique - est incontestable. L'équipage de Steve Colbert ? Les accusations ont été abandonnées. Ilhan Omar vient d'être arrêté ? Regardez ces accusations être abandonnées. Nuit de rage ? Devant la maison de Brett Kavanaugh ? Antifa ? BLM ? Pas arrêté, pas inculpé, ou les accusations ont été abandonnées.

Aujourd'hui, le Dr Gold s'est rendue au gouvernement et passera les 60 prochains jours de sa vie enfermée dans une cellule pour avoir exercé son droit à la liberté d'expression à l'intérieur du bâtiment du Capitole, dans lequel elle a été laissée ouverte. Le Dr Gold se tient vaillamment devant le mouvement de liberté médicale pour We The People. Alors que la plupart d'entre nous ne peuvent pas imaginer ce que ce serait d'être dépouillés du luxe quotidien et emprisonnés pour une première infraction, c'est la réalité du Dr Gold en raison de poursuites sélectives. Le Dr Gold s'est juré de sortir de l'autre côté de son emprisonnement en un guerrier encore plus féroce pour notre liberté.

L'Amérique est à l'envers avec des gens bons et courageux comme le Dr Simone en prison et des criminels violents libérés dans les villes américaines. 

Miami, Floride –  26 juillet 2022



Plus d'informations





"Dr. Gold est une héroïne et elle ne mérite pas d'être poursuivie par son propre gouvernement."

Capt. K Seth Keshel
















Soutien de "La Vie Hospitalière"








...

Aucun commentaire: