"La Vie Hospitalière"

mardi 2 août 2022

Sondage : 22 % des vaccinés de moins de 50 ans ont reçu un diagnostic de nouvelle maladie après le vaccin

L'organisation critique de Robert F. Kennedy "Children's Health Defence" a commandé des enquêtes à un institut d'études de marché qui , entre autres, s'est interrogé sur les conséquences de la campagne de vaccination contre le Covid dans la population américaine. Le résultat donne matière à réflexion : 22 % des personnes de moins de 50 ans qui n'ont rien à craindre du Covid-19 ont été diagnostiquées avec une nouvelle maladie peu après l'injection






Le cabinet d'études de marché John Zogby Strategies a mené deux enquêtes : la première, avec 1.038 participants, s'adressait aux adultes de tous âges, et la seconde, avec 829 participants, était axée sur les personnes âgées de 18 à 49 ans.


Même les résultats de la première enquête étaient discutables : 67 % des 1.038 participants ont été vaccinés au moins une fois. Parmi les personnes vaccinées, 15% ont déclaré avoir reçu un diagnostic de nouvelle maladie quelques semaines à quelques mois après le vaccin. Les répondants plus jeunes en particulier ont été touchés - la proportion était la plus élevée chez les personnes âgées de 18 à 29 ans à 30 %, et chez les 30 à 49 ans, elle était de 23 %. Seulement 5 % des personnes âgées de 50 à 64 ans ont reçu de nouveaux diagnostics, contre 4 % des personnes de plus de 65 ans. Selon l'enquête, les Afro-Américains (21%) et les Hispaniques (32%) ont été diagnostiqués avec de nouvelles maladies beaucoup plus souvent que les Blancs (7%).


Les nouvelles maladies citées par les personnes interrogées correspondent aux effets secondaires du vaccin : les caillots sanguins sont les plus cités, suivis des infarctus, des atteintes hépatiques, des embolies et des accidents vasculaires cérébraux.


67% de ceux qui ont été vaccinés ont continué à penser que la vaccination était une bonne décision, 24% ont déclaré qu'ils étaient neutres et 10% ont regretté leur décision.


En fait, on leur a également demandé si de nouvelles maladies se développaient dans leur propre environnement après la vaccination. 26 % des personnes interrogées l'ont confirmé. Encore une fois, ce sont principalement les jeunes répondants qui ont déclaré qu'ils connaissaient des personnes avec de nouveaux diagnostics après le vaccin. 

Les maladies observées étaient similaires : les caillots sanguins, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies auto-immunes, les embolies pulmonaires et les crises cardiaques étaient les plus fréquemment cités.


Les jeunes plus touchés par les effets secondaires

L' enquête auprès des 18-49 ans a confirmé ce qui était déjà apparent lors de la première enquête : la proportion de personnes atteintes de nouvelles maladies après vaccination y était significativement plus élevée. Sur les 829 répondants, 62 % étaient vaccinés. Parmi ceux-ci, 22% ont été diagnostiqués avec une nouvelle maladie peu de temps après l'injection.


Ces maladies ont été les plus citées :


21 % ont signalé des maladies auto-immunes

20 % de caillots sanguins

19 % d'AVC/d'embolie pulmonaire

17 % de lésions hépatiques / thrombose des jambes / crise cardiaque

15 % Cycle menstruel perturbé/Syndrome de Guillain-Barré/Paralysie de Bell

47 % ont déclaré que la maladie était bénigne, 43 % qu'elle était grave et 10 % des personnes touchées ne sont toujours pas guéries. 30 % des personnes interrogées connaissent également des personnes de leur environnement qui ont été diagnostiquées avec une nouvelle maladie après la vaccination.


Parmi les moins de 50 ans, 58% pensaient toujours que la vaccination était une bonne idée, 28% étaient neutres et 14% regrettaient le vaccin.


Il n'est pas nécessaire qu'un lien de causalité avec la vaccination existe pour les nouveaux diagnostics mentionnés ; Cependant, il convient de noter que les effets secondaires possibles coïncident avec ceux qui surviennent le plus fréquemment après les injections de gènes expérimentaux. La forte proportion de jeunes touchés, pour qui le Covid-19 n'a jamais représenté de risque significatif, montre une fois de plus que la vaccination générale de la population a été pour le moins grossièrement négligente. Alors que les indications d'effets secondaires gravement sous-déclarés augmentent régulièrement dans le monde, il n'existe toujours aucune preuve solide de l'effet prétendu du vaccin ...






Source : report24.news

Pour plus d'informations 








...

Aucun commentaire: