"La Vie Hospitalière"

lundi 8 août 2022

Le directeur israélien du vaccin COVID qui a été physiquement blessé par le vaccin Pfizer - est exclu de Twitter après avoir suggéré un lien entre l'épidémie de monkeypox et les vaccins à ARNm

 Médecin et scientifique, le professeur Shmuel Shapira MD a été directeur de l'Institut israélien de recherche biologique pendant 8 ans, de 2013 à 2021. Il a récemment affirmé que les vaccinations par ARNm avaient causé l'épidémie de monkeypox, comme l'a rapporté Kanekoa Substack







Le professeur Shapira, qui a souffert d'une réaction indésirable à la suite de son troisième vaccin Pfizer, a été suspendu par Twitter la semaine dernière et a été contraint de supprimer un tweet dans lequel il liait l'épidémie de monkeypox aux vaccins Covid.


« Les cas de monkeypox étaient rares pendant des années. Au cours des dernières années, un seul cas a été documenté en Israël. Il est bien établi que les vaccins à ARNm affectent le système immunitaire naturel. Une épidémie de variole du singe suite à une vaccination massive contre le covid : *Ce n'est pas une coïncidence", a écrit Shapira sur son Twitter.








Chaque incident peut ne pas être lié au vaccin, mais le regroupement et le calendrier suggèrent différemment, a ajouté le professeur la semaine dernière.






Mardi, le professeur Shapira a de nouveau écrit concernant les effets secondaires à long terme obscurcis du vaccin à ARNm.

"Myocardite, arythmies mortelles, augmentation de 20 % des accidents vasculaires cérébraux, facialis, herpès zoster, acouphènes (bourdonnements d'oreille), saignements gynécologiques excessifs, variole du singe, effets secondaires à long terme obscurcis. Pas de soucis. Soyez heureux », a-t-il écrit.






Le professeur Shmuel Shapira, MD, MPH, a été directeur général de l'Institut israélien de recherche biologique (IIBR) entre 2013 et 2021, où il a dirigé les efforts d'Israël pour développer un vaccin contre le coronavirus.


Le professeur Shapira est également le fondateur et le chef du Département de médecine militaire de la Faculté de médecine de l'Université hébraïque et du Corps médical de Tsahal. Il est chercheur principal à l'Institut international de lutte contre le terrorisme (ICT) de l'Université Reichman en Israël.

Shapira était auparavant directeur général adjoint de l'organisation médicale Hadassah et directeur de l'école de santé publique Hadassah de l'Université hébraïque. Il est colonel à part entière (rés.) dans les Forces de défense israéliennes (FDI) et a été chef de la branche traumatologie de Tsahal.


Le 8 juin 2022, Shapira  a déclaré : "Je vais continuer et demander pourquoi administrer un cinquième vaccin obsolète qui ne prévient pas la maladie et provoque apparemment de nombreux effets secondaires courants importants."


Le 5 juillet 2022, Shapira  a évoqué  le "fils d'un ami australien de 36 ans" qui a développé "de graves arythmies ventriculaires et est tombé en insuffisance cardiaque" seulement "quelques jours après le deuxième vaccin Pfizer".


"La compensation est automatique par le gouvernement australien", a-t-il déclaré. "Malgré le comportement de leur gouvernement, ils admettent le lien et l'expression" aucun lien "n'apparaît pas dans le lexique."


Le 15 juillet 2022, Shapira a partagé un graphique des taux de COVID de la Nouvelle-Galles du Sud montrant un risque accru d'infection par le COVID à chaque nouvelle dose du vaccin à ARNm sur lequel il  a commenté : "Selon les données officielles de l'Australie, plus on vous injecte, plus il est probable que vous tombiez malade car la quatrième injection saute les chances de façon spectaculaire. Selon cette étude, il s'agirait d'un anti-vaccin, du moins d'après ce qu'on m'a enseigné.


Le 18 juillet 2022, Shapira  a déclaré : "Je ne suis pas anti-vaccin, je suis anti-bêtise, anti-fausse science et anti-gestion incompétente."


Le 28 juillet 2022, Shapira  a déclaré : "T m'a prévenu de supprimer le T reliant MP à C. Chaque jour je comprends mieux où nous vivons et en quelle année."


En d'autres termes, Twitter l'a averti de supprimer le tweet reliant le monkeypox au vaccin COVID.


Le 31 juillet 2022, Shapira a partagé un lien vers les  rapports d'événements indésirables du vaccin OpenVaers  COVID qui montraient un total de 1.357.937 rapports dont 170.151 hospitalisations et 29.790 décès, au-dessus desquels il a simplement  commenté : « Sûr et efficace »

Par Jim Hoft






Source : thegatewaypundit.com

Pour plus d'informations 




Pour en connaître plus :

Le professeur Shmuel Shapira MD MPH (Col.), qui a été directeur de l'Institut israélien de recherche biologique entre 2013 et 2021, a suggéré que l'épidémie de monkeypox était liée aux vaccins à ARNm.









...

Aucun commentaire: