"La Vie Hospitalière"

lundi 8 août 2022

USA : Les amis du Dr Simone Gold s'inquiètent pour sa sécurité en prison après son incarcération dans un centre où la violence connue est élevée

Le Dr Simone Gold est l'un des rares médecins au franc-parler aux États-Unis à s'opposer à la réponse du gouvernement au coronavirus chinois


Après avoir partagé ses préoccupations au Capitole le 6 janvier 2021, après avoir été invitée au Capitole par la police du Capitole, elle est aujourd'hui en prison.

Le Dr Gold est entré en prison fin juillet.

SCANDALEUX : Le Dr Simone Gold entre en prison pendant 60 jours pour un délit d'intrusion le 6 janvier






Le Dr Simone n'a rien fait de mal. Son crime était un simple délit d'intrusion. Comment pourrait-elle empiéter si elle était invitée au Capitole des États-Unis ? Elle n'a commis aucune violence. Elle a quitté le bâtiment lorsqu'on lui a demandé de partir.


Ensuite, le bon docteur a été placé avec un juge corrompu d'Obama, qu'elle a repoussé à l'université il y a de nombreuses années quand il lui a été demandé de sortir. Il ne s'est pas récusé et l'a plutôt placée en prison pendant 60 jours pour son "crime".


Le juge corrompu d'Obama, Christopher Cooper, ne se récuse pas, puis prononce une peine sévère pour le Dr Simone Gold après qu'elle lui ait refusé un rendez-vous à l'université.

Maintenant, une amie du Dr Simone s'inquiète pour sa sécurité en prison. Elle a écrit une lettre cette semaine craignant pour la sécurité personnelle du médecin. Voici ses préoccupations :



Cher ami,


J'ai promis au Dr Simone Gold de vous écrire. En raison de son entrée dans un centre de détention fédéral pour délit d'intrusion, franchement, je suis inquiet pour sa sécurité.

Le centre de détention fédéral de Miami est un centre de détention fédéral très politique, où, selon Zoukis Consulting Group , le niveau de violence est élevé. Selon un détenu, « il y a une altercation tous les jours et l'utilisation d'armes (par exemple, des couteaux, des cadenas, etc.) n'est pas rare ». Le rapport ne fait pas de distinction entre les côtés hommes et femmes de la prison.

Comme si cela ne suffisait pas, l'utilisation d' informateurs criminels est partout dans le système judiciaire américain, bien que presque invisible pour le public. Des coins de rue aux prisons en passant par les palais de justice et les prisons, chaque année, le gouvernement négocie des milliers d'accords avec des délinquants criminels dans lesquels les suspects peuvent éviter d'être arrêtés ou punis en échange d'informations .

Les informateurs du gouvernement à l'intérieur de la prison prétendent être des détenus réguliers, enregistrant les autres ou soumettant des affidavits sur ce que les autres disent, moyennant une rémunération et/ou des peines plus légères.

Sans oublier que FDC Miami maintient les restrictions COVID les plus élevées ( niveau 3 ). Cela signifie pas de visite, masques faciaux obligatoires, «distanciation sociale» et une quarantaine de 10 jours en cas d'entrée sans vaccination.

De plus, les prisons fédérales sont passées à la numérisation du courrier plutôt qu'à la fourniture de copies physiques aux détenus "pour réduire les coûts", dans ce que The Intercept a appelé un " cauchemar de surveillance ".

Que s'est-il passé dans ce pays ? Comment pouvons-nous rester les bras croisés lorsqu'un juge partisan amer peut jeter en prison un médecin innocent sur de fausses accusations qui a travaillé dans les urgences du centre-ville et qui n'a aucun dossier sur des accusations frivoles ? 

Cela doit cesser.

Les Américains doivent prendre conscience de ce qui arrive à leur pays avant qu'il ne soit trop tard.




Par Joe Hoft







Source : thegatewaypundit.com

Pour plus d'informations 





SCANDALEUX : Le Dr Simone Gold entre en prison pendant 60 jours pour un délit d'intrusion le 6 janvier






...

Aucun commentaire: