Une nouvelle étude observationnelle prospective qui comprend plus de 223.000 participants du sud du Brésil a révélé que l'ivermectine réduit la mortalité due au covid-19 de 92 % . L'utilisation d'ivermectine a été associée à des réductions non seulement de la mortalité due au COVID-19, mais également des hospitalisations ainsi que des taux d'infection
En tant que prophylactique, l'ivermectine s'est avérée plus efficace de manière dose-dépendante. À mesure que la dose d'ivermectine augmentait, les patients étaient plus susceptibles de se remettre du covid-19. Des preuves préliminaires montrent également que les patients se rétablissent plus rapidement avec l'ivermectine .
Des milliers de vies sauvées dans le sud du Brésil grâce à l'ivermectine
La dernière étude sur l'ivermectine a été menée dans le sud du Brésil, dans la ville d'Itajaí. Dans l'étude des cas confirmés de covid-19, 45.716 sujets (28,7%) n'ont pas utilisé l'ivermectine et 113.844 sujets (71,3%) ont utilisé l'ivermectine. Parmi ceux qui ont utilisé l'ivermectine pour traiter le covid-19, 33 971 (29,8 % des utilisateurs) ont pris le médicament de manière irrégulière. L'utilisation irrégulière a été classée comme des doses ne dépassant pas 60 mg. Le groupe le plus important de l'étude était les 8 325 sujets qui utilisaient régulièrement l'ivermectine. L'utilisation régulière a été classée comme des doses supérieures à 180 mg. Les utilisateurs intermédiaires comprenaient 71.548 (62,9 %) du groupe ivermectine et incluaient des doses comprises entre 60 mg et 180 mg. Ce groupe n'a pas été comparé dans l'étude.
L'étude a révélé que l'infection au covid-19 était de 49 % inférieure pour ceux qui utilisaient régulièrement l'ivermectine par rapport aux non-utilisateurs et était de 25 % inférieure par rapport aux utilisateurs irréguliers. De plus, le taux d'infection était de 32 % inférieur pour les utilisateurs irréguliers que pour les non-utilisateurs. L'ivermectine était plus efficace pour les utilisateurs réguliers, même si les utilisateurs réguliers étaient en moyenne plus âgés et avaient des conditions préexistantes telles que le diabète de type 2 et l'hypertension. C'est une excellente nouvelle pour les personnes à haut risque. Les personnes considérées comme «à haut risque» ont été contraintes et manipulées pour prendre des vaccins inefficaces et nocifs pour se sentir en sécurité. L'ivermectine s'est avérée être un traitement plus efficace pour ceux qui ont des conditions préexistantes.
Des milliers de vies sauvées dans le sud du Brésil grâce à l'ivermectine
La dernière étude sur l'ivermectine a été menée dans le sud du Brésil, dans la ville d'Itajaí. Dans l'étude des cas confirmés de covid-19, 45.716 sujets (28,7%) n'ont pas utilisé l'ivermectine et 113.844 sujets (71,3%) ont utilisé l'ivermectine. Parmi ceux qui ont utilisé l'ivermectine pour traiter le covid-19, 33.971 (29,8 % des utilisateurs) ont pris le médicament de manière irrégulière. L'utilisation irrégulière a été classée comme des doses ne dépassant pas 60 mg. Le groupe le plus important de l'étude était les 8.325 sujets qui utilisaient régulièrement l'ivermectine. L'utilisation régulière a été classée comme des doses supérieures à 180 mg. Les utilisateurs intermédiaires comprenaient 71.548 (62,9 %) du groupe ivermectine et incluaient des doses comprises entre 60 mg et 180 mg. Ce groupe n'a pas été comparé dans l'étude.
L'étude a révélé que l'infection au covid-19 était de 49 % inférieure pour ceux qui utilisaient régulièrement l'ivermectine par rapport aux non-utilisateurs et était de 25 % inférieure par rapport aux utilisateurs irréguliers. De plus, le taux d'infection était de 32 % inférieur pour les utilisateurs irréguliers que pour les non-utilisateurs.
L'ivermectine était plus efficace pour les utilisateurs réguliers, même si les utilisateurs réguliers étaient en moyenne plus âgés et avaient des conditions préexistantes telles que le diabète de type 2 et l'hypertension. C'est une excellente nouvelle pour les personnes à haut risque. Les personnes considérées comme «à haut risque» ont été contraintes et manipulées pour prendre des vaccins inefficaces et nocifs pour se sentir en sécurité. L'ivermectine s'est avérée être un traitement plus efficace pour ceux qui ont des conditions préexistantes.
Les mêmes tendances positives ont été trouvées pour les hospitalisations et la mortalité liées au covid-19. Le taux d'hospitalisation a été réduit de 100 % pour les utilisateurs réguliers d'ivermectine, par rapport aux non-utilisateurs et aux utilisateurs irréguliers. De plus, les usagers irréguliers étaient 29 % moins susceptibles d'être hospitalisés que les non-usagers. Plus important encore, le taux de mortalité des utilisateurs réguliers était de 84 % inférieur à celui des utilisateurs irréguliers et de 92 % inférieur à celui des non-utilisateurs ! Il y a même eu une réduction de 51 % de la mortalité chez les utilisateurs irréguliers par rapport aux non-utilisateurs.
Les auteurs de l'étude ont conclu: «La non-utilisation de l'ivermectine était associée à une augmentation de 12,5 fois du taux de mortalité et à un risque sept fois plus élevé de mourir du COVID-19 par rapport à l'utilisation régulière de l'ivermectine dans une comparaison PSM d'un strictement population contrôlée. Cette efficacité dose-réponse renforce les effets prophylactiques de l'ivermectine contre le COVID-19.
La conspiration contre les traitements efficaces se poursuit, alors que les organismes de réglementation renforcent l'entreprise criminelle
L'ivermectine est plus qu'un vermifuge pour chevaux. Ce médicament peu coûteux est également approuvé par la FDA comme agent antiparasitaire pour les humains. Les agents antiparasitaires possèdent souvent des propriétés antivirales et anti-inflammatoires qui aident le système immunitaire à combattre les infections courantes. Cependant, une recherche rapide sur Google de l'ivermectine affiche rapidement une propagande sur son efficacité et son utilisation. La FDA est le plus grand contrevenant. Cette agence est capturée par l'industrie même qu'elle était censée réglementer.
Cela est évident parce que la FDA minimise régulièrement le rôle de l'ivermectine dans le traitement du covid-19 tout en faisant de la propagande pour vendre des médicaments plus lucratifs et des programmes de «vaccins» en cours.
Les National Institutes of Health (NIH), les Centers for Disease Control (CDC), la Food and Drug Administration (FDA) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ont dépensé d'énormes ressources pour essayer d'enterrer des preuves sur l'efficacité de ce médicament peu coûteux.
Bien qu'elle soit vilipendée par les agences de santé publique les plus puissantes, l'ivermectine a été au centre de plusieurs études indépendantes pour le traitement du covid-19. Les données cumulées montrent que l'ivermectine est un traitement plus efficace contre le covid-19 que le protocole actuel du gouvernement.
Ces agences de réglementation compromises ont imposé des protocoles inhumains, frauduleux et mortels aux personnes pendant cette « urgence nationale » en cours qui n'a fait que créer des protections de responsabilité contraires à l'éthique et illimitées.pour les hôpitaux et les fabricants de vaccins, un raz-de-marée de propagande, un racket pharmaceutique colossal, le blanchiment d'argent, la fraude médicale et un nombre de morts sans cesse croissant que le gouvernement annonce psychotiquement pour justifier ses actions destructrices.
Par Lance D Johnson
Source : naturalnews.com
Les sources comprennent :
SteveKirsch.substack.com
NaturalNews.com
ResearchGate.net
FDA.gov
IVMMeta.com
NaturalNews.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire