Injections : 1 Britannique sur 482 est décédé le premier mois après la «vaccination»
Les "dommages collatéraux" de la dangereuse expérience de vaccination deviennent de plus en plus visibles. Des centaines de milliers d'effets secondaires graves et des milliers de décès liés au traitement génique en témoignent. Les chiffres officiels britanniques laissent maintenant entendre que la traînée de sang des seringues approuvées sous condition est bien plus horrible que prévu : une personne vaccinée sur 482 est décédée en un mois.
Près de 100.000 Britanniques sont morts peu de temps après la «vaccination»
Pendant des mois, les autorités britanniques ont affirmé qu'elles ne pouvaient pas ventiler les décès par statut vaccinal car elles ne tenaient pas de statistiques à ce sujet. Ce n'est qu'en juillet qu'un ensemble de données a été publié qui décompose l'heure du décès des personnes vaccinées – par rapport au nombre de semaines écoulées depuis la «vaccination». À première vue, les données semblent opaques. Mais "The Exposé" a pris la peine de parcourir les statistiques officielles. Les résultats sont stupéfiants.
Au cours de la période de janvier 2021 à mai 2022, un total de 92 146 personnes sont décédées dans le mois qui a suivi la "vaccination". Même l'efficacité peut être mise en doute sur la base de ces chiffres : Parce que 9.891 - plus d'une personne sur dix - sont décédées immédiatement après de ou avec une infection corona. Mais bien plus choquante est la comparaison avec le nombre de vaccinés. Car selon les statistiques officielles, 44,48 millions de Britanniques ont reçu une dose, 41,8 millions de Britanniques deux doses et encore 32,9 millions de Britanniques ont reçu un troisième point le 3 juillet.
1 sur 482 : mortalité massivement accrue
En conséquence, les statistiques sont calculées selon lesquelles une personne sur 482 est décédée dans le mois suivant l'une de ces trois doses de vaccin.C'est plus du double du taux de mortalité auquel on pourrait s'attendre dans la population générale. Parce qu'en 2018-2020, le taux de mortalité au Royaume-Uni était de 9,4 personnes pour 1 000 habitants - pour toute l'année. Parmi les personnes vaccinées, ce nombre est maintenant passé à plus de 20 personnes pour 1 000 habitants dans le mois suivant la vaccination. Même le fait que les chiffres couvrent presque un an et demi ne compense pas cela.
Mais "The Exposé" a également comparé les chiffres détaillés et a découvert : Les taux de mortalité sont plus faibles parmi les personnes qui évitent les seringues dans chaque groupe d'âge que parmi les vaccinés . Cet écart est particulièrement important chez les personnes âgées qui ont des taux de vaccination élevés.La mort est probablement survenue peu de temps après la première injection. Le fait que le taux de mortalité entre 18 et 39 ans soit beaucoup plus élevé chez les participants à l'expérience de vaccination que chez les non vaccinés reste choquant. Les conditions préexistantes sont rares chez les jeunes...
"Les vaccins sont mortels"
Les conclusions du blog critique donnent à réfléchir : "Les chiffres officiels, discrètement et secrètement publiés par le gouvernement britannique, montrent de manière irréfutable que les vaccinations contre le Covid-19 sont mortelles et tuent des milliers de personnes." Il n'y a pas d'autre explication pour laquelle les personnes vaccinées sont significativement plus susceptibles de mourir que celles qui ne s'injectent pas. Ces derniers mois, la proportion de ceux qui ont été boostés parmi les "décès non corona" a également augmenté massivement...
Ici vous pouvez voir les statistiques par groupe d'âge, vaccination et mois de décès pour les "décès non corona":
Source : wochenblick.at
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire