"La Vie Hospitalière"

jeudi 11 août 2022

Deux nouvelles enquêtes confirment que le nombre de décès par vaccin dans les ménages américains est supérieur à celui des décès de Covid

Des enquêtes auprès du public américain continuent de montrer que jusqu'à deux fois plus d'Américains ont perdu un membre de leur famille à cause des dommages causés par le vaccin Covid qu'à cause de Covid lui-même






Les résultats combinés de cinq enquêtes auprès du public américain, totalisant plus de 2.500 personnes, montrent que 4,4 % des répondants ont déclaré qu'une personne de leur ménage était décédée du COVID-19, tandis que 8,9 % ont déclaré que quelqu'un était décédé des suites de la vaccination contre le Covid.


Les résultats montrent également que 8,6 % des répondants ont déclaré avoir été blessés par le vaccin, 4,9 % ont vu un médecin et 3,2 % ont été hospitalisés, tandis que 3,6 % ont déclaré ne pas pouvoir travailler à temps plein ou plus à la suite de la vaccination. 

Ce sont des pourcentages pour tous les répondants. En ne considérant que les 74,0 % qui ont été vaccinés avec au moins une dose, les chiffres suivants ressortent : 11,7 % des vaccinés ont été blessés, 6,7 % ont nécessité des soins médicaux, 4,4 % ont dû se rendre à l'hôpital et 4,8 % n'ont pas pu travailler. Bien que ces chiffres soient autodéclarés et qu'il n'y ait pas de groupe témoin, car les personnes non vaccinées n'ont pas été interrogées sur les événements indésirables, ils sont toujours alarmants.


Les résultats montrent également que parmi ceux qui ont signalé un décès par Covid dans leur ménage, plus de deux fois plus l'ont signalé après la vaccination qu'avant (2,8 % contre 1,2 %). La proportion qui a déclaré avoir contracté le Covid avant la vaccination (13,1 %) était très similaire à la proportion qui a déclaré l'avoir contracté après (11,7 %). Ces chiffres ne suggèrent pas un vaccin hautement efficace qui protège contre l'infection ou la mort.


Les répondants ont été sélectionnés au hasard, des échantillons représentatifs de la population américaine, dont 74,0 % étaient vaccinés, de sorte que les échantillons n'étaient pas a priori biaisés pour ou contre le signalement des problèmes de vaccination, bien que, comme pour tous les sondages d'opinion (en particulier dans les enquêtes en ligne), un biais par l'auto-sélection est possible.


J'ai rendu compte des trois premières de ces enquêtes le mois dernier. Entre-temps, deux autres ont été ajoutés, chacun provenant d'un institut de recherche d'opinion différent. Les résultats des cinq sondages sont étonnamment similaires (voir tableau récapitulatif ci-dessous), suggérant que les résultats représentent, sinon le public américain, du moins le segment du public américain enclin à participer à des sondages comme celui-ci.






Certains commentateurs ont exprimé leur scepticisme quant aux résultats, suggérant qu'ils sont en quelque sorte biaisés. Il est vrai qu'ils sont financés par Steve Kirsch, un entrepreneur technologique sensibilisant aux problèmes de sécurité et d'efficacité entourant les vaccins Covid. Cependant, les sondages sont menés par des sociétés de sondage ordinaires sondant un échantillon représentatif ordinaire de la population américaine, il n'y a donc rien à critiquer à cet égard. Les résultats ne sont pas sous le contrôle du bailleur de fonds et les questions sont neutres. Le fait qu'ils soient tous similaires, quelle que soit la société de sondage utilisée, montre que les résultats ne sont pas anormaux. N'importe qui peut commander une enquête similaire,


Steve Kirsch a demandé l'aide d'un expert en enquête qui, selon lui, est connu et respecté à l'échelle nationale, mais dont il n'a pas encore révélé l'identité. L'expert a mené deux enquêtes sur la sécurité des vaccins, une pour Steve et une pour un autre client, et il dit que le signal de sécurité est "réel, significatif et préoccupant".


Phase 1 : détection du signal. À l'aide d'un échantillonnage aléatoire, nous avons confirmé qu'il existe un signal fort indiquant que la population générale signale une variété de problèmes et d'événements indésirables liés au programme de vaccination contre le Covid. Les multiples répétitions du même questionnaire dans deux panels d'enquête indépendants différents, bien que non représentatifs de la population totale et certainement imparfaits dans leur conception, confirment la forte reconnaissance du signal. La cohérence interne est importante, même lorsqu'il s'agit de sujets subjectifs comme les enquêtes, et ces données sont absolument cohérentes.

Phase 2 : Validation. Cette première étude, utilisant une source d'échantillonnage de meilleure qualité, et une duplication prévue sur au moins une autre plateforme indépendante, confirme que le signal est réel, significatif et préoccupant. Le niveau surprenant de cohérence de ces données, désormais réparties entre trois sources d'échantillons non liées, est indéniable. Nous ferons une autre étude avec une quatrième source, mais je suis convaincu que nous trouverons le même niveau élevé de validation. Le signal a été détecté et c'est clair : quelque chose ne va pas du tout ici.


Malgré la cohérence frappante entre les enquêtes, il est important de noter que les résultats ne correspondent pas à ce que nous savons d'autres sources. Les enquêtes montrent que 6 à 7% des personnes interrogées consultent un médecin après la vaccination, alors que les enquêtes gouvernementales ne montrent généralement qu'un peu moins de 1%. En outre, il y a environ 120 millions de foyers aux États-Unis. Donc, si 4,4% d'entre eux avaient un décès par Covid (comme indiqué dans les enquêtes), cela ferait 5,3 millions de décès par Covid - mais les chiffres officiels montrent qu'il y a eu environ 1 million de décès par Covid aux États-Unis. Pourquoi les enquêtes donnent-elles des chiffres cinq à sept fois plus élevés que d'autres sources ? Il faut répondre à cette question.


Une autre question est soulevée par une sixième enquête commandée par Steve Kirsch (datée du 11 juillet), qui est considérablement plus courte et ne pose que deux questions, une sur les membres du ménage qui ont Covid et une sur ceux qui ont une blessure vaccinale à avoir. Il a montré que 22 des 500 répondants (4,4%) ont signalé un décès par vaccin à domicile, tandis que 40 (8%) ont signalé un décès lié à Covid. 

Ces proportions sont encore élevées, mais elles ne concordent pas avec les cinq autres sondages car les deux chiffres sont inversés. Ce sondage est-il une anomalie ou se répéterait-il dans des sondages similaires ? Si c'est le cas, cela pourrait être une indication d'un biais de longueur d'enquête.


Cependant, ces questions ne doivent pas détourner l'attention du cœur du problème, à savoir que des enquêtes représentatives du public américain signalent systématiquement des taux alarmants de blessures et de décès liés aux vaccins. Ce n'est pas un signal de sécurité à ignorer.




Source : dailysceptic.org

Pour plus d'informations 






Les cinq sondages de Steve Kirsch

Enquête du 30 Juin

Enquête du 2 Juillet

Enquête du 4 Juillet

Enquête du 20 Juillet

Enquête du 28 Juillet

(Problèmes rencontrés pour le téléchargement et la traduction de trois documents)




...

Aucun commentaire: