7.170.782 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 6.951.400 sont guéries.
En France, 1.500 personnes décèdent chaque jour en moyenne.
Concernant le Continent africain
8.578.206 personnes ont été ou sont contaminées par le SRAS-CoV-2, dont 7.916410 sont guéries.
La population de l'ensemble des pays africains est de 1.387.701.688 habitants, celle de la France de 65.742.415 habitants...On voit le nombre exorbitant de cas covid par rapport à la population. Encore un effort et la France à elle seule va rattraper tous les pays africains confondus.
Il est vrai que les personnes malades se sont vues interdire des traitements qui pouvaient les guérir ! ( alors que les pays africains, dans leur grande majorité, ont utilisés des traitements précoces - Hydroxychloroquine, Artémisia annua, Ivermectine... ).
On voit encore une fois que le Professeur Didier Raoult avait raison quand il déclarait que l'hydroxychloroquine (Plaquénil) notamment combattait le coronavirus...
Voir aussi :
Halte à la maltraitance
des enfants !
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire