"La Vie Hospitalière"

mardi 2 novembre 2021

Pas d'étude concernant la cancérogénicité des injections : "C'est du niveau de l'indécence c'est pas de l'irresponsabilité..."

 La généticienne  Alexendra Henrion-Caude dénonce la réponse de l'Agence européenne des médicaments (EMA) questionnée sur  la cancérogénicité des injections géniques afin de connaître si une étude avait été engagée dans ce sens.

Écoutez la réponse donnée, elle est inqualifiable !





https://twitter.com/i/status/1454891183788994561





Note de "La Vie Hospitalière"


Chez les personnes ayant été injectées on peut remarquer une augmentation des cas de cancers. 

On connaît des cas où les personnes sont décédées de cancers dont certains étaient en rémission...la baisse de l'immunité naturelle en plus apparaît très préoccupante car si il y a moins de cellules macrophages les risques d'attraper des maladies augmentent considérablement.

Que deviennent les anticorps créés pour lutter auparavant contre les virus et les bactéries ?...

Il est en effet anormal qu'une injection génique destinée à combattre  un type de coronavirus fasse tomber l'immunité naturelle, il serait, donc, grand temps de se poser des questions à ce sujet.

Nos défenses naturelles ne peuvent être renforcées par ces injections géniques qui se réaliseraient, en plus, tous les 6 mois (ça ils ne vous en parle pas), c'est un délire total !




...

Aucun commentaire: