"La Vie Hospitalière"

vendredi 1 octobre 2021

Soutien et hommage à Denis Agret !







https://www.laminutedericardo.com/LMDR/soutien-et-hommage-a-denis-agret/








Message du Docteur Denis Agret


«Bonsoir,

C'est Denis Agret qui vous écrit. J'ai besoin du soutien de tous les français éveillés! Aujourd'hui la police en voiture banalisée était devant chez moi à Montpellier pendant plus de 4 heures à me harceler, à sonner en continue. Ils veulent obéir à des "ordres", me mettre en prison, prétextant que j'ai menacé de mort alors que ça n'a jamais été le cas! J'ai juste voulu prévenir ces personnes qui n'écoutent pas mon message depuis des mois.»





Page Facebook du Docteur Denis Agret










"La Vie Hospitalière" apporte tout son soutien 
au Docteur Denis Agret




...

Aucun commentaire: