"La Vie Hospitalière"

dimanche 10 octobre 2021

Dr Guillaume Barucq : "Pour moi, ce n'est pas justifié de rendre le vaccin obligatoire."

Des sénateurs PS, avec comme rapporteur Bernard Jomier, ont demandée la vaccination obligatoire pour tous sous peine d’amende allant jusqu’à 1.500 euros. 

Le Dr Guillaume Barucq, médecin généraliste à Biarritz, a justement été auditionné par Bernard Jomier dans le cadre de cette proposition de loi, il donne son avis











Soutenez SUD Radio







 


Note de "La Vie Hospitalière"

Cette proposition de loi a été rejetée mais quand même il y a un très gros problème chez ces hommes politiques de plus en plus éloignés des intérêts des citoyens.

"Ce Jomier a palpé de GILEAD plus de 500.000 euros pour l'initiative "Paris Sida". C'est ce même personnage qui lors de l'audition du Professeur Didier Raoult attaquait ce dernier et les traitements précoces. Nous avons beaucoup à écrire sur ces politiques avec preuves à l'appui, patience nous oublions rien. 

Les injections géniques ne sont pas la solution contre la covid et pourquoi injecter ces produits toxiques à 99 % des personnes non malades? De plus il existe des traitements précoces pouvant soigner les personnes ! Nous sommes en pleine violation du Code de Nuremberg !

Quant au pass sanitaire (etc) nous sommes devant bien des actes puants, rappelant que l'apartheid s'est banalisé en France... et l'apartheid n'est-il pas aussi un crime reconnu ?

L'obligation ??? Il faudrait déjà penser à mettre en avant les engagements pour indemniser les victimes, les familles... de ces injections TOXIQUES ! 

Ce qu'il faut savoir, en Europe, à cause de ces injections en 4 mois nous sommes passés de 13.867 décès le 5 juin 2021 à 26.523 décès le 2 Octobre 2021 soit en 120 jours 12.656 décès (1) en plus ! On arrête quand ce carnage ?

Sachant en plus que ces données sont une approche minimale et qu'il conviendrait de multiplier x fois pour être plus près de la réalité ! Ces données sont celles de l'EUDRA donc officielles, pour rappel.

Tous ces individus répondront de leurs actes (y compris les soignants qui ont participé à ces injections tout en connaissant la toxicité de ces produits), et appelons un chat un chat : les injections géniques (expérimentales) ne sont pas des vaccins !"

Gérard Pierrot

8 Octobre 2021


1) Soit un minimum de 105 personnes, par jour, qui décèdent de ces injections géniques.










...

Aucun commentaire: