Le comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes de la FDA tient une réunion virtuelle mardi 26 octobre pour discuter de l'autorisation d'un vaccin contre le coronavirus Pfizer-BioNTech pour les enfants âgés de 5 à 11 ans
Ce comité a beaucoup d'influence sur la FDA et ses conclusions seront pertinentes, étant donné que l'administration Biden se prépare à expédier des vaccins aux écoles élémentaires et que la Californie a déjà mandaté le vaccin pour les écoliers en attendant l'autorisation fédérale.
Mais la liste des réunions montre que de nombreux membres du comité et des membres votants temporaires ont travaillé pour Pfizer ou ont des liens importants avec Pfizer.
Les membres comprennent un ancien vice-président de Pfizer Vaccines, un récent consultant Pfizer, un récent bénéficiaire d'une subvention de recherche Pfizer, un homme qui a encadré un cadre supérieur actuel de Pfizer en matière de vaccins, un homme qui dirige un centre qui distribue des vaccins Pfizer, le président d'un Pfizer groupe de données, un gars qui a été fièrement photographié en train de prendre un vaccin Pfizer, et de nombreuses personnes qui sont déjà officiellement en faveur des vaccins contre le coronavirus pour les enfants. Pendant ce temps, le récent commissaire de la FDA, Scott Gottlieb , siège au conseil d'administration de Pfizer.
Comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes 26 octobre 2021 Réunion provisoire de la liste.
Bref, un conflit d'intérêts ahurissant...
"Les membres du comité de la FDA examinant le vaccin Pfizer pour les enfants ont travaillé pour Pfizer, ont de grandes connexions avec Pfizer.
Il s'agit d'un conflit d'intérêts stupéfiant" https://t.co/ZaOcRiOO64
– Robert W Malone, MD (@RWMaloneMD) 27 octobre 2021
Rédigé par Patrick Howley via National File
Source : zerohedge.com
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire