Les décès à Taïwan dus à la vaccination contre le COVID-19 dépassent les décès dus au COVID-19. Le nombre de décès à Taïwan dus à la vaccination contre le COVID-19 dépasse pour la première fois le nombre de décès dus au COVID-19
(Observer Network News) Le 7 octobre, le nombre de morts après la vaccination à Taiwan a atteint 852, tandis que le nombre de morts après le diagnostic du COVID-19 était de 844. Le nombre de décès après la vaccination a dépassé pour la première fois le nombre de décès confirmés.
Selon un « avis d'événements indésirables après la vaccination contre le COVID-19 » publié par le département de la santé de Taïwan, le 22 mars de cette année, Taïwan a commencé la vaccination. Depuis ce jour jusqu'au 6 octobre, le nombre de morts après vaccination à Taïwan a atteint 849.
Parmi eux, le nombre de morts après vaccination avec AZ était le plus important, atteignant 643 ; le nombre de morts après la vaccination avec Moderna était de 183 et le nombre de morts après la vaccination avec le vaccin «Medigen» autoproduit par Taïwan était de 22.
Une autre nouvelle de Taiwan Chinatimes :
Chinatimes a rapporté que le « DCD » de Taïwan a mis à jour l'« Avis d'événements indésirables après la vaccination contre le COVID-19 » le 8. Selon les données, à 16h00 le 7, les « Événements indésirables graves suspects après vaccination» Le nombre de décès était de 850, et le 8, le nombre de décès dus à la pneumonie COVID-19 était de 845.
Au 6, depuis l'épidémie, le nombre de décès dus au COVID-19 confirmé à Taïwan était de 844. C'est la première fois que le nombre de décès après la vaccination dépasse le nombre de décès confirmés.
Selon les données publiées par le Taiwan Epidemic Command Center, le 7, il y a eu 4 nouveaux cas confirmés de pneumonie COVID-19 à Taiwan, tous importés de l'étranger, et il n'y a eu aucun nouveau décès parmi les cas confirmés . Cependant, il y a eu 3 nouveaux décès après la vaccination. Le nombre de décès après la vaccination dépasse encore le nombre de décès après diagnostic.
Le 6 octobre, le «législateur» du KuomintangOui, Yu-Lan a déclaré sans ambages dans un article sur Facebook que le vaccin administré pour sauver des vies avait également presque doublé le nombre de décès dus au COVID-19, ce qui est en effet très ironique et déroutant.
Elle a récemment mentionné que certains hôpitaux de Taïwan ont signalé que 25 personnes avaient été vaccinées avec une solution mère de vaccin non diluée ou que la dose de vaccination était insuffisante. Il aurait dû être donné 0,5 cc, mais seulement 0,1 cc a été donné.
Les internautes ont mentionné que le rendez-vous initial pour se rendre à l' université nationale de Taiwan pour la deuxième dose de Moderna avait été remplacé par un vaccin «haut de gamme». Cette série de problèmes vaccinaux peut être clairement ressentie. Le nombre de décès par vaccination a rattrapé le diagnostic de COVID-19. Le nombre de morts n'est pas accidentel, ni accidentel.
Elle a déclaré que de nombreuses personnes vaccinées pourraient survivre et que les départements concernés ne devraient pas transformer des vaccins salvateurs en vaccins enregistrés en raison d'une négligence dans le contrôle. Les personnes vaccinées conformément aux politiques de l'île sont devenues des victimes inexplicables de l'épidémie.
En fait, il y a deux semaines déjà, le «législateur» du Kuomintang Wu I-ding avait mis en doute le fait que le taux de mortalité après la vaccination à Taïwan était plus élevé que dans d'autres régions. À l'époque, Chen Shih-chung avait déclaré que « le jugement n'était pas terminé » et que le décès n'était peut-être pas lié à la vaccination.
Wu I-ding n'a eu d'autre choix que de dire qu'elle ne pouvait obtenir aucune information de Chen Shih-chung , alors elle s'est rendue au service de la santé et au service juridique. De manière inattendue, toutes les parties ont «joué le ballon» tout le temps.
La déclaration « pas nécessairement liée » est une déclaration cohérente que Chen Shih-chung a toujours utilisé face à tous les doutes sur les vaccins, tels que les effets indésirables et les décès après la vaccination.
Comme précédemment, dans « l'avis d'événements indésirables après la vaccination contre le COVID-19 » publié par les autorités de Taïwan, les autorités ont également souligné que « (ce document) lui-même ne peut pas expliquer ou être utilisé pour déduire l'existence ou la gravité du vaccin. -problèmes liés. Conclusion du degré, de la fréquence ou de l'incidence.
Source : medicaltrend.org
Références
https://www.ettoday.net/news/20211009/2097484.htm
https://news.sina.com.cn/c/2021-10-08/doc-iktzqtyu0213782.shtml
https://www.guancha.cn/politics/2021_10_08_609960.shtml
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire