Ça se soulève à Nelson City !
https://twitter.com/i/status/1449302737938702344
Il y a un an la Nouvelle Zélande avait pratiquement pas de décès, aujourd'hui avec la campagne d'injection en masse ce n'est plus le cas, loin de là. Le peuple comme celui d'Australie est victime de mesures politiques asociales et graves. Le silence est fait sur les manifestations, par contre le harcèlement vis à vis des personnes est pratiquement celui qui est utilisé en France. Ceci semble démontrer que nous avons affaire à une organisation internationale des plus dangereuses pour l'avenir même des peuples.
Que disait le ministre de la Santé le 11 octobre : "Le personnel de l'éducation et de la santé en Nouvelle-Zélande devra être complètement vacciné dans les mois à venir, sinon il risque de perdre son emploi."... (source)
L'hôpital d'Auckland saturé ?...
1) Pour information nous avons eu 15 décès, hier, en France. Et, ceci écrit, en passant le gouvernement français continue d'imposer le pass sanitaire, le port du masque, l'obligation vaccinale (alors que les injections sont toxiques) et a pris de l'avance sur la Nouvelle Zélande en suspendant des personnels soignants et des soldats du feu. Ignominies qui resteront gravées dans l'histoire de notre peuple, à tout jamais.
...
1 commentaire:
Des actions répressives indignes de la Nation française !
Qui déshonore la France en ce moment ?
C'est très grave !
https://youtu.be/Bu2_m-PZzvg
L'armée est là pour défendre le peuple et non pour le réprimer ! Autrement nous avons là une sorte de milice digne des années sombres de notre pays, l'armée ne doit pas suivre des orientations politiques contraires aux intérêts du peuple, aux citoyens et citoyennes, aux enfants de la France. Autrement il y a trahison !
Honneur et Patrie !
Enregistrer un commentaire