"La Vie Hospitalière"

samedi 17 juillet 2021

URGENT. "POURQUOI CE WEEK-END SERA DÉCISIF ?" "Nous allons dire OUI à la liberté. C'est maintenant ou jamais."

RDV tous à la manifestation de Paris ce samedi 17 Juillet à 15 heures Place du Palais royal à laquelle je participerai !


Je vous invite ce dimanche à un zoom très important pour le lancement de LaUne.tv sur internet de 21 heures à minuit, relayé sur tous les réseaux sociaux ! Avec moi, 40 têtes d’affiches francophones préférées, des leaders de tous les réseaux contestataires et des mouvements citoyens parmi lesquels des ex-gilets jaunes, des hommes politiques clés de la vraie opposition en France, des médecins, des avocats, des lanceurs d’alertes, et tous les représentants des différents corps de métiers si injustement condamnés et sacrifiés par ces mesures iniques pour dire NON au système, NON à Macron, NON à cette caste, NON à cet emprisonnement progressif !!!!


Et pour, tous ensemble, dire OUI À LA LIBERTÉ !!!



https://www.laminutedericardo.com/LMDR/pourquoi-ce-week-end-sera-decisif/


La Place de la Concorde se trouve entre le Palais du Louvre et le Conseil d'état, 2 lieux de "Pouvoir" différents et très proche de la pyramide du Louvre où la eu leu la mascarade de la prise de Pouvoir de la marionnette Micron. Cette place est bien connue des "Gilets jaunes", les éclaireurs.

La France rayonnait dans le Monde Entier, c'est un Phare et il ne tient qu'à son Peuple Uni qu'elle le redevienne. En parcourant le Monde, les français, avant accueillis à bras ouverts, entendaient, encore récemment, dire que c'était le pays de la Liberté, puis on nous a parlé de Zidane... La France doit redevenir ce pays de la Liberté pour le bien de TOUS. Tel est sa Mission.

Des démons ce sont accaparé le pouvoir et de très nombreux français sont partis à l'étranger. Au dernière élections présidentielle, ils étaient très nombreux à faire la queue devant les bureaux de vote pour éviter l'élection d'un tyran. Il voulaient revenir dans Leur pays. An nom de la France, des démons ont pillé des pays, massacré des populations, salissant sa réputation. Tout cela commence à se savoir et leurs médias ne vont plus pouvoir les protéger, pas plus que notre police et notre armée qu'ils ont utilisé contre le Peuple. Si nous sommes nombreux, ces tyrans n'auront plus de pouvoir, les forces de l'ordre ne leur obéiront plus. Ils étaient puissant parce qu'ils nous avaient désunis, avait semé la peur, nous faisant oublier notre Puissance.

La Libération des Peuples de la Terre dépend de la Libération de la France.

Même les personnes qui ne peuvent se rendre à ce rassemblement de la Plus Grande Importance, les personnes ne pouvant pour des raisons de santé s'y rendre physiquement, où se trouvant à l'étranger, français ou non nous sommes des frères embarqués sur la même galère, peuvent participer en envoyant de l'Amour, de la Lumière à leurs frères qui seront sur le terrain.



Nos aînés, nos frères qui ont combattu pour la Liberté 

nous regardent, ils sont avec nous.












...

1 commentaire:

Jeanne a dit…

Après l’allocution de l’actuel président de la France (que je n’ai pas cherché à écouter tant ces propos sont ceux d’une langue fourchue), d’autant que cet individu est insignifiant, pervers et irresponsable (ou est en parfaite intelligence avec l’ennemi, il est donc coupable – en plus de crimes contre l’humanité – de haute trahison).
Donc après son allocution Me Di Vizio avait fait une vidéo dénonçant la tyrannie en marche, et surtout appelant à une convergence des moyens pour faire front. Dans la réalité chacun est de son côté tentant de tirer les couvertures vers eux mais sans action urgente contre les prétentions du despote.
Pourtant les preuves que les thérapies géniques sont des poisons ne manquent pas ( de plus en Europe près de 20.000 personnes sont décédées à cause de ces injections ) des professeurs dénoncent leurs dangers et surtout le fait que la protéine spike passe dans le sang et que les organes sont dans le temps attaqués, sans parler des autres problèmes comme la coagulation du sang etc etc
Malgré toutes ces évidences il est fait obligation d’inoculer les citoyens et citoyennes ! J’appelle personnellement ces gens des assassins ! Et ils veulent empoisonner aussi les personnels soignants fortement soutenus par une frange de collabos qui devront rendre des comptes eux aussi dans un temps très proche…
Aussi je m’interroge ne serions-nous pas dans une forme d’opposition contrôlée. Car en réfléchissant bien rien avance dans le bon sens, ils continuent à empoisonner les gens et personne ne les arrête, comme c’est étrange ?