28 décès(1) comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 111.259 morts.
Baisse conséquente des tests positifs (1), qui ne veulent pas dire que la personne est malade de la covid, compte tenu des manipulations visant à laisser penser que les tests positifs étaient des malades ce qui est purement trompeur.
1) Mais le gouvernement continue de faire peur aux citoyens et citoyennes avec notamment la variante Delta (appelé aussi Indien)...
L'Inde a tenu à informer que les informations diffusées étaient fausses, certes il y a eu à un moment beaucoup de morts suite à la campagne de vaccination qui avait été lancée, mais depuis qu'ils ont repris l'ivermectine comme traitement la baisse de mortalité a été ramenée aux environs de 90 %.
Concernant le Continent africain
674 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 148.979 morts.
.
Voir aussi :
Halte à la maltraitance des enfants !
NOS LIBERTÉS (chanté par Ingrid Courrèges)
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire