Parmi les 35 cas graves du pays, trois patients ont moins de 18 ans
David Cohen/Flash90 Le personnel hospitalier portant des équipements de sécurité dans le service Coronavirus du centre médical Ziv de la ville de Safed, dans le nord d'Israël, le 4 février 2021.
70% des cas graves de coronavirus recensés actuellement en Israël sont des personnes âgées de plus de 60 ans et présentant des antécédents médicaux, a rapporté lundi Channel 12.
Parmi les 35 cas graves du pays, trois patients ont moins de 18 ans.
Par ailleurs, quelque 40% des patients gravement malades ont été entièrement vaccinés contre le coronavirus, a également précisé la chaîne.
Plus de cinq des 9,3 millions d'Israéliens (55% de la population) ont reçu deux doses, en majorité du laboratoire américain Pfizer, favorisant une chute du nombre de cas et la levée des restrictions sanitaires ces derniers mois.
Source : i24news.tv
Note de "La Vie Hospitalière"
Vous le voyez le scénario qui se prépare ?
Tout comme Castex a dit qu'il faudra une troisième dose (comme c'est bizarre), Israël l'envisage aussi ?...Israël a enregistrés 2 morts le 9 juillet et 390 tests positifs...ça pue encore le gros coup monté de toutes pièces, c'est le moins que l'on peut écrire à ce sujet.
La France de son côté a comptabilisés 18 décès et il est évident que l'épidémie est derrière nous, malgré ça ils continuent leur mascarade pitoyable qui plus est criminelle !
Pour revenir à Israël on peut aussi lire, histoire de se moquer quelque peu, compte tenu du ton alarmiste vraiment très déplacé :
..."quelque 40% des patients gravement malades ont été entièrement vaccinés contre le coronavirus, a également précisé la chaîne."
Le 9 juillet ont été comptabilisés 40 cas graves (voir le tableau ci-dessous) donc si 40 % de ces cas sont des vaccinés ceci fait 16 personnes pas de quoi demander à l'OMS de prononcer une nouvelle pandémie...
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire