"La Vie Hospitalière"

samedi 10 juillet 2021

Israël/Coronavirus: 40% des patients gravement malades sont complètement vaccinés et ont plus de 60 ans (Channel 12)

 Parmi les 35 cas graves du pays, trois patients ont moins de 18 ans




David Cohen/Flash90 Le personnel hospitalier portant des équipements de sécurité dans le service Coronavirus du centre médical Ziv de la ville de Safed, dans le nord d'Israël, le 4 février 2021.


70% des cas graves de coronavirus recensés actuellement en Israël sont des personnes âgées de plus de 60 ans et présentant des antécédents médicaux, a rapporté lundi Channel 12.

Parmi les 35 cas graves du pays, trois patients ont moins de 18 ans.

Par ailleurs, quelque 40% des patients gravement malades ont été entièrement vaccinés contre le coronavirus, a également précisé la chaîne.



Pour voir la vidéo


Plus de cinq des 9,3 millions d'Israéliens (55% de la population) ont reçu deux doses, en majorité du laboratoire américain Pfizer, favorisant une chute du nombre de cas et la levée des restrictions sanitaires ces derniers mois.



Pour voir la vidéo



Source : i24news.tv

Pour plus d'informations 





Note de "La Vie Hospitalière"

Vous le voyez le scénario qui se prépare ?

Tout comme Castex a dit qu'il faudra une troisième dose (comme c'est bizarre), Israël l'envisage aussi ?...Israël a enregistrés 2 morts le 9 juillet et 390 tests positifs...ça pue encore le gros coup monté de toutes pièces, c'est le moins que l'on peut écrire à ce sujet.

La France de son côté a comptabilisés 18 décès et il est évident que l'épidémie est derrière nous, malgré ça ils continuent leur mascarade pitoyable qui plus est criminelle ! 

Pour revenir à Israël on peut aussi lire, histoire de se moquer quelque peu, compte tenu du ton alarmiste vraiment très déplacé :

..."quelque 40% des patients gravement malades ont été entièrement vaccinés contre le coronavirus, a également précisé la chaîne."

Le 9 juillet ont été comptabilisés 40 cas graves (voir le tableau ci-dessous) donc si 40 % de ces cas sont des vaccinés ceci fait 16 personnes pas de quoi demander à l'OMS de prononcer une nouvelle pandémie...








...

Aucun commentaire: