Aucune mise à jour sur le site officiel à 23 heures 30 (https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees) mais par contre on a des informations sur le nombre des décès sur le site sortir à Paris. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde c'est quoi ?
Il est dénombré 19.561 nouveaux cas ? Nous ne prenons pas en considération ces "cas positifs" pour la simple raison que c'est de l'esbroufe et on commence à en avoir assez de toutes ces manipulations qui ont qu'un but faire peur aux gens, c'est de la pure désinformation !
En vérité ces "cas positifs" représentent au pire 3 % de personnes malades ou ayant été malades, soit 587 personnes testées positives et considérées comme étant malades de la covid, or il y a eu 251 hospitalisations ce jour dans toute la France, qui ne sont pas obligatoirement liés à ces "cas" journaliers. Les services hospitaliers ne semblent pas débordés par les "cas covid" ils risquent de l'être par les effets secondaires consécutifs aux injections géniques qui sont elles mutagènes et toxiques.
Quelles sont les dispositions prises toutefois pour ces 587 testés positifs ? On aimerait bien le savoir, que tout ceci soit un peu plus clair dans la réalité de chaque jour.
? décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de ? morts.
Les données sont apparues le 24 Juillet vers 0 heure 30, on voit tout le sérieux mis en œuvre...
Concernant le Continent africain
729 décès comptabilisés ce jour ce qui donne un total de 162.766 morts.
Voir aussi :
Halte à la maltraitance des enfants !
Lorsque nous examinons les événements entourant la pandémie du SRAS-CoV-2, diverses questions demeurent sans réponse. Le 18 octobre 2019, quelques semaines seulement avant que ground zero ne soit déclaré à Wuhan, en Chine, deux événements majeurs ont eu lieu. L’un était « Événement 201 », l’autre les « Jeux mondiaux militaires », qui s’est tenue à Wuhan. Depuis lors, une pression mondiale pour les vaccins et le suivi biométrique a été lancée.
Bill Gates, qui a publiquement déclaré son intérêt à « réduire la croissance démographique » de 10 à 15 %, au moyen de la vaccination, est à l’avant-garde de cette question. Gates, l’UNICEF et l’OMS ont déjà été accusés de manière crédible d’avoir stérilisé intentionnellement des enfants kenyans grâce à l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire