"La Vie Hospitalière"

mardi 13 juillet 2021

YouTube supprime l'interview du Dr Hooman Noorchashm avec Tucker Carlson

YouTube a retiré une vidéo du Dr Hooman Noorchashm discutant des vaccinations COVID-19 des jeunes adultes et des étudiants avec Tucker Carlson de Fox News







L'histoire : Noorchashm, un chirurgien en cardiologie à la retraite qui a un doctorat. en immunologie, a fait une apparition sur Fox News où il a discuté des préoccupations liées aux efforts de vaccination dans le monde entier.

Après l'interview, Noorchashm a mis en ligne une vidéo de sa conversation avec Carlson sur YouTube. Il a également fait la promotion de l'interview et liée la vidéo dans un message Twitter.


Voici ma conversation sur le mandat du vaccin COVID-19 pour les étudiants avec @TuckerCarlson plus tôt ce soir. @CDCgov @CDCDirector @DrWoodcockFDA , je ne sais pas comment vous ne C la recette colossale pour nuire aux personnes précédemment infectées. @SenRonJohnson https://t.co/6v5IX2iZUx

– Hooman MD PhD (@noorchashm) 11 juin 2021



Peu de temps après, la société a supprimé sa vidéo. La plate-forme appartenant à Google a affirmé qu'elle avait enfreint ses règles contre la désinformation.

"Notre équipe a examiné votre contenu et, malheureusement, nous pensons qu'il enfreint notre politique de désinformation. Nous avons supprimé le contenu suivant de YouTube », a informé la société.

Noorchashm a déclaré que YouTube avait affirmé qu'il « contredisait le consensus des experts ». Il a tagué le compte Twitter présidentiel officiel de Joe Biden et a écrit : « … pour être clair, en Amérique, on ne peut plus exprimer une opinion professionnelle dissidente ou une expérience personnelle. Droite?"



Salut @TuckerCarlson …. @YouTube a bloqué notre interview sur Prime Time TV d'hier soir.

Ils disent que j'étais "contredisant le consensus des experts".

Donc, @POTUS @SenRonJohnson , pour être clair, en Amérique, on ne peut plus exprimer une opinion professionnelle dissidente ou une expérience personnelle. Droite? https://t.co/8rwGniiO7z

– Hooman MD PhD (@noorchashm) 11 juin 2021



Le lendemain, Noorchashm a déclaré que YouTube avait rejeté son appel.


« Non américain ! » il a écrit . "Pour mémoire, c'est mon opinion et ma recommandation que chaque Américain non immunisé devrait envisager de se faire vacciner dès que possible."


L'interview : Noorchashm a déclaré à Carlson que la vaccination des personnes alors que la pandémie est toujours en mouvement est sans précédent et peut être dangereuse pour les cas asymptomatiques qui reçoivent un vaccin ou ceux qui ont déjà des anticorps.


« Vous savez, je pense que ces derniers mois, et plus récemment, la semaine dernière, il devient de plus en plus clair que les personnes guéries du COVID sont également protégées contre les infections au SRAS-CoV-2 par rapport aux personnes vaccinées. Et c'est évidemment quelque chose que beaucoup d'entre nous prédisaient, avant même que les preuves n'apparaissent », a-t-il déclaré.


"Donc non, je crois, comme nous en avons longuement discuté auparavant, que la vaccination des personnes qui sont COVID récupérées dans cette situation d'urgence où nous avons fondamentalement très rapidement approuvé ce nouveau vaccin est une erreur colossale de jugement de santé publique", a expliqué Noorchashm.


Immunologiste @noorchashm à Tucker Carlson :

Vacciner le COVID-récupéré est « une erreur colossale de jugement de santé publique ».

Les collèges et les institutions qui imposent les vaccinations devraient « avoir à absorber » la responsabilité de tout effet secondaire dommageable. 🔥🔥 pic.twitter.com/3MqKuEFhZV

– Scott Morefield (@SKMorefield) 11 juin 2021


« Je veux dire, vous savez, nous outrepassons fondamentalement les principes de la nécessité médicale. Donc, en d'autres termes, si une personne n'a pas besoin ou n'a pas l'intention de bénéficier d'un vaccin, ou de tout traitement médical, elle ne devrait pas le recevoir car cela ne fait qu'ouvrir la porte au mal », a-t-il ajouté.


« De plus, nous faisons quelque chose de sans précédent pendant cette pandémie, à savoir que nous vaccinons des personnes au milieu d'une épidémie où de nombreuses personnes sont soit infectées de manière asymptomatique, soit ont eu des infections récentes. Et ce n'est qu'une recette pour un désastre car les données se confirment. »


Noorchashm a également souligné qu'il avait deux enfants qui devaient se faire vacciner contre la COVID-19 pour assister à des cours en personne à l'université. Il a noté que l'une d'entre elles a reçu un vaccin car elle n'a pas contracté le virus auparavant. 

Cependant, son autre enfant, qui a été infecté par le virus l'année dernière et a un bon niveau d'anticorps, demandera une exemption médicale aux exigences de vaccination, a déclaré Noorchashm.





Source : resistthemainstream.org

Pour plus d'informations 







...

Aucun commentaire: