Une certaine polémique oncernant les "vaccins" existe sur les réseaux sociaux, cette polémique ressemble plus à de la manipulation visant le Professeur Didier Raoult qu'autre chose
(voir à partir de 18:00) ce que le Professeur Didier Raoult a dit :
..." il faut sortir de cette vision, oui, non, c'est simple y'a qu'à faire le vaccin et vous verrez ça sera terminé, on tire un trait et on en parlera plus.
Non c'est pas comme ça, il faut se battre en utilisant toutes les armes que nous pouvons : la détection précoce, la prise en charge précoce médicale, la surveillance précoce en surveillant les taux d'oxygène.
Voila c'est une maladie comme une autre maladie, il faut revenir à la médecine, il faut faire de la médecine, et donc le médecin vient en complément mais c'est pas un vaccin qui est plutôt d'une nature comme le vaccin de la grippe ce n'est pas un vaccin contre la rougeole qui est susceptible théoriquement d'éradiquer la maladie, comme la varicelle.
C'est pas des vaccins très immunisant face à des virus très stable, c'est pas le cas c'est un virus instable, donc, moi j'étais pour le début, je crois que l'on commence à faire ça en France, pour des vaccins traditionnels comme les vaccins contre la grippe qui sont des virus inactivés avec des adjuvants qui renforcent leur pouvoir, en faisant des mélanges de souches au fur et à mesure que de nouvelles souches vont arriver on rajoute les souches.
Et, puis on fait une vaccination annuelle en particulier aux personnes qui sont les plus fragiles, alors l'entretien a une histoire de bon sens et une maladie infectieuse de plus, et puis voila ce qu'il faut faire."
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire