"La Vie Hospitalière"

vendredi 30 juillet 2021

Réunion publique du Conseil scientifique indépendant (CSI n°16)

Avec Laurent Mucchielli : "De quoi l'obligation vaccinale est-elle le nom ?" 

Et Hélène Banoun : "Comment expliquer biologiquement l'excés de Covid post vaccinaux ?"





..."la réalité que nous avons sous les yeux aujourd'hui dépasse ces craintes  elle montre que ces vaccins ont davantage d'effets secondaires plus ou moins graves qu'aucun autre vaccin avant eux.Nous avons vu qu'aux Pays Bas on parvient à un taux de 2,7 morts pour 100.000 vaccinés, 16,5 Millions de vaccinés 448 morts ça fait 2,7 morts pour 100.000. En France et aux États Unis, on monte à 3,7 morts pour 100.000 vaccinés, en Grande Bretagne ce taux avoisine les 4,5 morts pour 100.000 vaccinés en raison à l'évidence de la prépondérance du vaccin AstraZeneca dont nous savons par ailleurs, juste pour le coup, en suivant les médias depuis le mois de mars dernier qu'il est le plus dangereux des quatre...qu'on avait donc donné aux personnels de santé...Cette mortalité vaccinale c'est comme ça qu'il faut l'appeler, c'est de ça qu'il faut désormais parler : la mortalité vaccinale est donc inédite, elle est particulièrement grave et sa dissimulation l'est plus encore.

Je veux ce soir être très clair c'est pour ça que j'ai accepté de venir, c'est pour dire ce que je suis entrain de dire et transmettre ce message : dissimuler d'une façon ou d'une autre un tel danger aujourd'hui vis à vis de la population française comme les populations des autres pays occidentaux est tout simplement criminel! 

Même réduite à ses plus élémentaires principes de déontologie :"Primum non nocere" l'approche de ces questions en terme de santé publique devrait conduire à stopper d' urgence la campagne vaccinale, à déclarer un moratoire afin d'étudier beaucoup plus en détail les données de cette pharmacovigilance en particulier selon les classes d'âges et en fonction des différents facteurs de risques, et au terme d'une analyse bénéfices/risques méticuleuse, à partir de là il s'agirai de déterminer à quelle catégorie bien précise de la population il est possible de proposer la vaccination sans risque que les effets secondaires graves soient plus nombreux que les formes graves de covid dont cette vaccination est censé nous protéger. Telle est la seule approche rationnelle et déontologique qui devrait prévaloir, toute autre approche ne relève pas de la santé publique mais de posture idéologique ou d'un marketing commercial criminel.

L'histoire a déjà montré sur le tabac, sur les pesticides, sur la pollution aux hydrocarbures et d'autres sujets encore, que ces postures idéologiques et ces marketings commerciaux étaient responsables de véritables crimes contre les populations civiles, que ces crimes soient commis au nom du bien ou au nom de la santé ne devraient en aucun cas aveugler sur leur réalité et leur nature. Et, toutes celles et ceux qui s'y adonnent pourront à mes yeux être considérés demain comme complice du développement de cette nouvelle mortalité vaccinale"...  

Laurent Mucchielli 


     





MERCI de SUIVRE sur CROWDBUNKER et ODYSEE et non sur  youtube. Nous vous invitons à déserter youtube et à le désinvestir de sa force de frappe propagandiste.


Vous pouvez suivre la vidéo de ce jour quoi qu'il arrive sur www.reinfocovid.fr/live.

Retrouvez les découpes par thèmes des CSI en vidéos courtes sur Odysee:

Sur la chaîne de Reinfocovid de La Réunion:

https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9?











Retrouvez en priorité l'émission sur Crowdbunker afin d'éviter la censure:

https://crowdbunker.com/@CSI









...

Aucun commentaire: