Une ASBL médico-sociale introduit une citation en référé contre le Ministère de la Santé, l’AFMPS, la Commission Européenne et l’Ordre des Médecins. La plainte porte sur le non-respect par le nouveau Certificat Covid Safe belge lancé le 16 juin dernier de la Loi relative aux droits du patient de 2002
Selon le Dr David Bouillon à la tête de l'Asbl Lagardère et son conseil Me Philippe Vanlangendonck, l’État crée une série de discriminations.
La plainte vise donc à dénoncer une propagande qui entraîne des mensonges, des erreurs médicales, de la désinformation et une procédure méprisant les notions médicales et scientifiques.
La citation sera entendue par le Tribunal des Référés de Bruxelles.[voir mise à jour]
Le Docteur David Bouillon estime que seule une action judiciaire est nécessaire pour que l’intérêt des patients soit respecté par les autorités en charge de la gestion de la crise sanitaire.
Mise à jour
LA SÉPARATION DES POUVOIRS EXISTE-T-ELLE ?
Audience en référé contre l'État le lundi 28 Juin pour suspendre le passeport Covid-19.
Absence de l'État et de son avocat!
Dossier reporté en Août! Direction Conseil d'État.
Question d'un médecin :
Pour quelles raisons l'Ordre des médecins peut-il tolérer ou accepter que des personnes ayant été infectées par la Covid-19 de manière symptomatique ou asymptomatique,
ensuite guéries et immunisées avec présence d'une immunité, détectable par une prise de sang puissent subir une discrimination grave.
En effet, ces personnes sont obligées en étant immunisées naturellement de réaliser un test pcr ou rapide antigènique ou être
vaccinées en risquant des effets secondaires graves.
Merci aux personnes victimes de cette discrimination d'envoyer vos témoignages à lagardereasbl@gmail.com.
Nous mènerons ce combat de l'injustice jusqu'au bout dans l'intérêt des citoyens et de la Loi relative aux droits du patient du 22 Août 2002.
Dr David Bouillon
Pour plus d'informations
Facebook Lagardère, unité médico-sociale Asbl
https://www.facebook.com/groups/369209576889383/
Kairos était en direct à The Press Club Brussels Europe.
Soutenez KAIROS
Note de "La Vie Hospitalière"
La cour Européenne des Droits de l’Homme fait Interdiction de l’obligation vaccinale.
Voir aussi le récapitulatif des lois nationales et internationales qui interdisent l’obligation vaccinale et tout acte médical non consenti.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire