"La Vie Hospitalière"

samedi 13 mai 2023

Un but qui se soldera par un gros zéro

Professeur Joseph Tritto : Le vrai but du poison vaccinal


TV ADP a  reçu à nouveau le Pr Joseph Tritto qui est l'un des rares scientifiques francophones à encore oser aborder le véritable mobile de toute cette opération Covid : l'injection répétée et bientôt chronique de substances modifiant et unifiant le génome humain, en plus de nous marquer technologiquement et de nous relier aux IA et au contrôle qu'elles permettront, à ceux que le professeur qualifie de psychopathes dont nous devons nous débarrasser sans tarder. 





Pour suivre la vidéo




Autant dire qu'il n'a pas mâché ses mots ni éludé aucune de nos questions qui en auraient embarrassé bien d'autres qui se clament pourtant résistants.


Ils peuvent nous traiter de complotistes tant qu'ils voudront, nous avons désormais toutes les preuves pour démontrer que cette campagne d'injection vaccinale n'a pas d'autre but que de rendre les peuples malades en détruisant nos défenses immunitaires et en accélérant leur programme criminel de dépopulation mondiale.


Quand des collectifs de chercheurs, de scientifiques et de médecins de haut niveau décident de s'unir pour déposer plainte pour crime contre l'humanité contre Anthony Fauci et tous ses complices, personne ne peut plus croire que nous sommes des illuminés ou des "conspirationnistes". Les centaines de millions d'injectés victimes des effets secondaires destructeurs de vie et les dizaines de millions de morts dus aux vaccins, ce n'est pas du complotisme mais le constat d'une tragique réalité.


Le Pr Joseph Tritto et ses pairs ont décidé d'utiliser la voie légale du droit international pour que les criminels rendent compte de leurs actes. Cela n'évitera pas la colère des peuples qui, conscients d'avoir été trompés et manipulés par les politiciens, les docteurs Mengele et par les médias collabos, voudront se venger et faire couler le sang des assassins...


Nous sommes donc dans la phase de la réinformation, de l'éveil des consciences et de la compréhension de cette conspiration criminelle qui va changer le monde. Les temps qui viennent seront agités et violents car ce qui nous est infligé par la clique de Davos et par toutes les organisations criminelles complices, est un génocide inoubliable et impardonnable.


Jusqu'à présent nous sommes l'enclume. Dans peu de temps nous serons des millions de marteaux et nous exigerons la justice, car aucun crime ne doit demeurer impuni.






Soutenez TV ADP






...

Aucun commentaire: