Conférences et animation pour comprendre le traité pandémique
Réinfo Santé Suisse International, qui vient de produire une vidéo explicative sur le traité de l’OMS, annonce une conférence à Genève le 13 mai 2023.
Le collectif Réinfo Santé Suisse International, représentant des médecins, soignants, professionnels de la santé et citoyens critiques par rapport à la gestion de la santé publique, exprime depuis quelques temps déjà son « désaccord face au nouveau traité pandémique international proposé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ».
Selon eux, « cet accord octroierait à l’OMS des pouvoirs lui permettant de se substituer aux pouvoirs exécutifs des états membres, ceux-ci devenant de simples organes d’exécution ».
Conférences et projection
Dans le but de sensibiliser le grand public, l’ONG organise le 13 mai 2023 de 13h à 22h à Genève une série de conférences intitulée « Coup d’état sanitaire planétaire ? » suivie d’une projection du documentaire Trust WHO en français.
L’événement propose des interventions de l’avocat Philipp Kruse, de Christian Perronne, d’Astrid Stuckelberger et de Geert Vanden Bossche. L’inscription est possible pour toute la journée (CHF 90) ou uniquement la projection du documentaire (30 CHF). Une option VIP est également proposée pour 500 CHF, comprenant une place au premier rang et un repas avec les intervenants.
Toutes les informations utiles se trouvent sur la page d’accueil du site de Réinfo Santé Suisse International.
Dix places peuvent être gagnées en répondant à un quizz sur l’OMS jusqu’au 8 mai 2023.
L’essentiel en animation
Le collectif vient de produire une courte animation expliquant les enjeux de ces changements majeurs en termes de gouvernance sanitaire mondiale, et surtout, de ses pièges pour les démocraties.
Liens
Inscription aux conférences et à la projection du 13 mai 2023
Bande-annonce de TrustWHO, en anglais
Page spéciale « Stop The Treaty », Réinfo Santé Suisse International
Source : covidhub.ch
Pour plus d'informations
https://www.covidhub.ch/animation-traite-pandemique/
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire