"La Vie Hospitalière"

mardi 16 mai 2023

USA : Le Docteur Birx admet maintenant qu'elle a menti sur les vaccins ?

Les "experts" de la santé publique se sont trompés sur le COVID-19


Sont-ils simplement incompétents ou carrément menteurs ?


Après avoir regardé cette confession du Dr Deborah Birx, vous penserez probablement à cette dernière.


Bien qu'Anthony Fauci ait suscité des critiques bien méritées pour ses mensonges, Birx devrait également être placée sous le microscope pour son rôle dans la tromperie du public américain.

WeLoveTrump a précédemment noté comment Birx a admis dans son livre qu'elle avait discrètement appelé ses propres coups pendant la  pandémie de COVID-19 .








Birx a avoué avoir manipulé des données et modifié discrètement les directives du CDC à l'insu ou sans l'autorisation de l'administration Trump.


Dans "Silent Invasion", elle explique comment elle a "conçu" une méthode de "tour de passe-passe stratégique" de reportage qu'elle a qualifiée de "subterfuge".



"Pratiquement chaque page de la monstruosité d'un livre de Birx, Silent Invasion, se lit comme un guide pratique pour subvertir une superpuissance démocratique de l'intérieur, comme on ne pouvait le dire que par le récit personnel de quelqu'un qui était en première ligne pour faire exactement cela"  https://t.co/O1zw1FM50O

- Andrew Bostom, MD, MS (@andrewbostom) 16 juillet 2022


En plus de manipuler les données, Birx a admis qu'elle "savait" que les injections expérimentales de COVID-19 "n'allaient pas protéger contre l'infection".


La confession de l'ancien coordinateur de la réponse COVID-19 de la Maison Blanche est intervenue 18 mois et 600 millions de doses après le déploiement des thérapies géniques expérimentales à base d'ARNm.


"Je savais que ces vaccins n'allaient pas protéger contre l'infection et je pense que nous avons surestimé les vaccins", a déclaré Birx dans une interview avec Neil Cavuto de Fox News.

MONTRE:


En plus de manipuler les données, Birx a admis qu'elle "savait" que les injections expérimentales de COVID-19 "n'allaient pas protéger contre l'infection".

La confession de l'ancien coordinateur de la réponse COVID-19 de la Maison Blanche est intervenue 18 mois et 600 millions de doses après le déploiement des thérapies géniques expérimentales à base d'ARNm.

"Je savais que ces vaccins n'allaient pas protéger contre l'infection et je pense que nous avons surestimé les vaccins", a déclaré Birx dans une interview avec Neil Cavuto de Fox News.


MONTRE:


Dr Deborah Birx: "Je savais que ces vaccins n'allaient pas protéger contre l'infection et je pense que nous avons surestimé les vaccins …"

Les vaccins prétendent "protéger contre les maladies graves et l'hospitalisation" avant de dire que 50% de ceux qui sont morts via Omicron étaient plus âgés et vaccinés. pic.twitter.com/CTifr3QZzX

– Scott Morefield (@SKMorefield) 22 juillet 2022


Voici une sauvegarde de Rumble avec l'aimable autorisation de The Vigilant Fox :





Pour voir la vidéo

(Vous devez utiliser un VPN si vous voulez voir cette vidéo - en anglais -)


Fox News  a rapporté :


DR. BIRX :  Je savais que ces vaccins n'allaient pas protéger contre l'infection. Et je pense que nous avons exagéré les vaccins, et cela a fait craindre aux gens que cela ne protège pas contre les maladies graves et l'hospitalisation. Ce sera. Mais soyons très clairs : 50 % des personnes décédées du virus Omicron étaient plus âgées, vaccinées. C'est pourquoi je dis que même si vous êtes vacciné et boosté, si vous n'êtes pas vacciné en ce moment, la clé est le test et Paxlovid [1]. C'est efficace. C'est un excellent antiviral. Et vraiment, c'est ce qui va vous sauver la vie en ce moment si vous avez plus de 70 ans, qui si vous regardez les hospitalisations, les hospitalisations augmentent régulièrement avec de nouvelles admissions, en particulier chez les plus de 70 ans. Et donc si vous vivez dans le Sud - Je sais que les gens n'arrêtent pas de parler de la chute - je m'inquiète pour le Sud.


Birx a carrément admis qu'elle avait menti au public américain.


Combien de personnes ont pris ces injections expérimentales en pensant qu'elles préviendraient l'infection ?


Combien de fois leur a-t-on dit ce mensonge flagrant ?







Birx a avoué qu'elle savait que injections n'arrêteraient pas la transmission.


Les injections étaient sans valeur et elle le savait.


Mais les injections sont pires que sans valeur.

Elles sont extrêmement dangereuse !


Plusieurs professionnels de la santé ont appelé à la suspension des piqûres d'ARNm COVID-19 en raison de leurs risques et de leur inefficacité.








Le Dr Birx devrait faire partie des personnes interrogées par les républicains de la Chambre lors de toute audience du Congrès sur le COVID-19.


Sans surprise, les médias d'entreprise appartenant à Pharma sont venus à son secours.


Plus d'informations ici :  https://t.co/s3kfAVedhR


- Scott Morefield (@SKMorefield) 1er août 2022


La mairie a commenté les vérificateurs des faits venant en aide à Birx :


Alors naturellement, ce n'était qu'une question de temps avant que les vérificateurs des faits ne jettent un coup d'œil pour voir s'ils pouvaient sauver Birx et remettre leur récit sur les rails. Entrez Yacob Reyes à Politifact, qui a posté sa défense de Birx vendredi. Fait intéressant, au lieu d'utiliser mon tweet, Reyes a cité un "post viral sur Facebook" qui déclarait que l'ancien membre du groupe de travail sur le coronavirus de la Maison Blanche "avait changé son histoire" sur les vaccins pour mettre en place son homme de paille.


Et oh quel homme de paille c'était. Cette « publication Facebook virale » totalisait, samedi, 1.600 likes et 933 partages. “AVERTISSEMENT US ADN menacé !; Le Dr Brix change de ton sur vax; Le FBI Huawei interfère avec l'armée américaine », lit-on dans la légende, entrant directement dans le domaine de la théorie du complot et même mal orthographiant complètement le nom de Birx.


Maintenant, si ce vérificateur des faits avait voulu citer l'exemple le plus flagrant d'une publication virale sur les réseaux sociaux qui avait été commentée par des milliers et des milliers de personnes, y compris plusieurs experts conservateurs de renom, il va de soi qu'il aurait utilisé mon tweet. Mais il ne l'a pas fait, choisissant à la place une publication semi-obscure sur Facebook nous avertissant de "l'ADN menacé !" Pourquoi? Car, évidemment, choisir mon poste ne lui aurait rien donné à réfuter facilement.


Politifact a écrit :


Birx a répondu en vantant les mérites des tests et de Paxlovid, l'antiviral utilisé pour traiter les infections au COVID-19. Elle a toujours recommandé aux gens de se faire vacciner – mais elle a également fait une déclaration sur la communication sur les vaccins qui a fait parler beaucoup de gens.


«Je pense que nous avons surestimé les vaccins, et cela a fait craindre aux gens que cela ne protège pas contre les maladies graves et l'hospitalisation. Ce sera le cas », a déclaré Birx.


Maintenant, certains utilisateurs de médias sociaux sortent ce commentaire de son contexte, avec un message viral sur Facebook suggérant qu'il montre qu'elle a « changé son histoire » sur l'efficacité des vaccins.


“AVERTISSEMENT US ADN menacé !; Le Dr Brix change de ton sur vax; Le FBI Huawei interfère avec l'armée américaine », lit-on dans la légende d'un message Facebook du 25 juillet, mal orthographié le nom de Birx. Le message a partagé une vidéo de Front Page avec Scott Goulet, une chaîne YouTube conservatrice.



"Birx admet que les vaccins ne fonctionnent pas", lit le texte sur l'écran alors que Goulet passe à un clip de Birx faisant la déclaration sur "la surutilisation des vaccins".

La publication a été signalée dans le cadre des efforts de Facebook pour lutter contre les fausses nouvelles et la désinformation sur son fil d'actualité.



Mes oreilles ne m'ont pas trompé.


Il est clair ce que le Dr Birx a admis dans son entretien avec Neil Cavuto.


« Je savais que ces vaccins n'allaient pas protéger contre l'infection », a-t-elle déclaré.


Birx ne disait clairement pas ce message au public américain avant le déploiement des injections COVID-19.

Par Noé










Source : wltreport.com

Pour plus d'informations 








1) Le Paxlovid de Pfizer est un traitement du Covid-19 qui doit être pris dans les 5 jours suivant l'apparition des symptômes.

Un rapide survol des risques et effets secondaires du Paxlovid peut nous amener à s'interroger si ce médicament n'est pas plus dangereux que des traitements comme l'hydroxychloroquine, ou l'ivermectine ?...

Extrait du site du Vidal :

Mises en garde et précautions d'emploi

Risque d'effets indésirables graves dus à des interactions avec d'autres médicamentsRéactions d'hypersensibilité

Des cas d'anaphylaxie et d'autres réactions d'hypersensibilité ont été rapportés avec Paxlovid...

...L'instauration d'un traitement à base de médicaments qui inhibent ou induisent le CYP3A peut augmenter ou diminuer les concentrations de Paxlovid, respectivement.


Ces interactions peuvent conduire à :


Des effets indésirables cliniquement significatifs, pouvant conduire à des événements graves, engageants le pronostic vital ou fatals en cas d'exposition plus importante à des médicaments concomitants.

Des effets indésirables cliniquement significatifs dus à une exposition plus importante à Paxlovid.

Une perte de l'effet thérapeutique de Paxlovid et un développement éventuel d'une résistance virale.

Insuffisance rénale sévère

...Paxlovid ne doit pas être utilisé chez les patients présentant une insuffisance rénale sévère (DFGe < 30 ml/min, y compris les patients atteints d'IRT sous hémodialyse).

Insuffisance hépatique sévère

Aucune donnée pharmacocinétique et clinique n'est disponible chez les patients présentant une insuffisance hépatique sévère. Par conséquent, Paxlovid ne doit pas être utilisé chez les patients présentant une insuffisance hépatique sévère.

Hépatotoxicité

Des cas d'élévations des transaminases hépatiques, d'hépatite et d'ictère ont été observés chez des patients recevant du ritonavir. Par conséquent, la prudence s'impose en cas d'administration de Paxlovid à des patients présentant des maladies hépatiques préexistantes, des anomalies des enzymes hépatiques ou une hépatite.

Pour beaucoup plus d'informations utilisez le lien ci-dessous :

https://www.vidal.fr/medicaments/paxlovid-150-mg-100-mg-cp-pellic-234196.html



Voici ce que vous devez savoir sur le nouveau médicament COVID de Pfizer Paxlovid

..."Ce serait maintenant l'occasion de discuter de Paxlovid de manière raisonnable et concise. Tout d'abord, tout le monde doit être conscient que, comme pour les vaccinations COVID, il y a eu très peu de tests sur la sécurité à court et à long terme de ce produit. Tester minutieusement un nouveau médicament devrait prendre plusieurs mois, voire des années." 

..."Il a été autorisé par la FDA sans aucune consultation extérieure, évaluation approfondie des données de test ou contribution du public. La quasi-totalité de l'activité réglementaire a été menée à huis clos."

..."L'ivermectine est l'inhibiteur de protéase le plus efficace et le plus confirmé utilisé dans le monde, indépendamment de ce que prétend le gouvernement. L'ivermectine, comme Paxlovid, inhibe l'enzyme protéase, mais… L'ivermectine présente des avantages dans le traitement COVID que Paxlovid n'a pas.

L'ivermectine possède également des propriétés anticoagulantes et anti-inflammatoires, qui sont toutes deux observées dans les infections à COVID. Et l'IVM est déjà utilisée de manière fiable depuis des décennies, avec de nombreuses recherches médicales et résultats cliniques démontrant son efficacité antivirale et anti-inflammatoire."

Note : Ce ne sont que des extraits nous vous conseillons d'utiliser le lien ci-dessous si vous voulez en savoir plus :

https://greatgameindia-com.translate.goog/pfizer-covid-drug-paxlovid/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en


Lien de l'article original :

https://greatgameindia.com/pfizer-covid-drug-paxlovid/











...

Aucun commentaire: